Shy’m compte faire beaucoup de bébés dans les années à venir4.0512

Shy'm

#Bébés
Shy'm-Shy’m compte faire beaucoup de bébés dans les années à venir
Musique
18 octobre 2015

Shy’m compte faire beaucoup de bébés dans les années à venir

A bientôt 30 ans, Shy’m envisage sérieusement de fonder une famille comme elle l’a confié dans une interview pour « Télé 7 Jours ». La chanteuse se voit bien élever plusieurs enfants.

Tamara Marthe, que tout le monde connaît sous le nom de scène Shy’m a une carrière musicale se portant plutôt bien. La jeune femme a dévoilé le clip de son single inédit « Il faut vivre » en septembre dernier et a annoncé qu’elle donnerait une série de concerts dans les Zéniths. Dans un entretien avec ses fans, elle a également confié qu’elle se verrait bien dans le 7ème art. Un emploi du temps assez chargé donc. Interviewée par « Télé 7 Jours », l’interprète de « T’es Parti » a révélé qu’elle se plairait bien dans le rôle de mère d’ici quelques années.

Des envies de maternité, c’est ce que Shy’m a révélé dans les colonnes de « Télé 7 jours ». Celle qui joue la provocation en postant une photo d’elle sur laquelle elle échange un baiser lesbien ou en se faisant tripoter les seins dans le clip « L’Effet de Serre » se verrait bien changer des couches et donner le sein ou le biberon dans les prochaines années :

Dans dix ans, j’aimerais bien être maman. Je vais avoir 30 ans le 28 novembre prochain, il est donc temps que j’y pense, car je n’imagine pas ma vie sans bouts de chou. Comme j’en veux plusieurs, en plus, il ne faut pas que je commence trop tard !  - Shy’m

Cette petite confidence peut en dire long sur la vie privée de Shy’m, toujours très discrète là-dessus. Bien qu’elle n’ait fait aucun commentaire sur sa possible relation avec le tennisman Benoît Paire, celui-ci a posté une photo sur son compte Instagram confirmant leur idylle. Une photo en noir et blanc où Shy’m et lui se regardent tendrement. Cela ne fait donc plus de doute, ils sont ensemble. On peut donc penser qu’ils ont déjà fait des projets d’avenir.

 

SALUT #😳 #🐼

Une photo publiée par Benoit Paire (@benpaire) le

 

Actu proposée par : So'

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 1
    NUL
  • 1
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 1
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)