Katy Perry, choriste dans le groupe de néo métal chrétien P.O.D. à ses débuts4.0515

Katy Perry

#débuts
Katy Perry-Katy Perry, choriste dans le groupe de néo métal chrétien P.O.D. à ses débuts
Musique
19 octobre 2015

Katy Perry, choriste dans le groupe de néo métal chrétien P.O.D. à ses débuts

En 2006, Katy Perry faisait ses débuts en tant que chanteuse. Avant de voler de ses propres ailes, elle a joué la choriste dans « Goodbye For Now » du célèbre groupe néo métal « P.O.D. ».

Avant de devenir l’artiste la mieux payée au monde en gagnant 135 millions de dollars de juin 2014 à 2015 selon le magazine économique Forbes, Katy Perry a du commencé en bas de la chaîne comme le disent certaines personnes. En effet, en 2006, alors qu’elle entrait dans le grand bain du monde de la musique, elle a joué à la choriste pour le groupe « P.O.D. ». À l’époque, elle ne s’appelait pas encore Katy Perry, mais Katheryn « Katy » Elizabeth Hudson, son véritable nom. Fille d’un pasteur évangéliste, elle espérait conquérir les fans de musique chrétienne et gospel. Si la chanteuse de 30 ans, 31 ans le 25 octobre prochain, n’a jamais mentionné cela, la toile lui se rappelle de tout.

Une vidéo de « Good For Now » de « P.O.D. » dans laquelle elle fait les chœurs vient de refaire surface. Le titre fait partie des chansons phares du groupe de néo métal chrétien et a été utilisé sur le vidéos promotionnelles  du film « Le Monde de Narnia : Le Lion, La Sorcière blanche et l’Armoire Magique ». Le clip où on peut voir la chanteuse Katy Perry a atteint le top #1 dans l’émission Total Request Live sur MTV à l’époque. S’affichant dans une jupe imprimée volante, petit gilet en jean’s, grandes bottes et les paupières remplies de noir, Katy Perry est assez méconnaissable. Même ses fans les plus dévoués peineraient à la reconnaître.

Cette vidéo en a choqué plus d’un. Bien qu’on ne comprenne pas vraiment pourquoi. Pour éviter qu’une polémique ne se crée à propos de ce vieux dossier qui vient de refaire surface, Sonny Whosoever, leader de « P.O.D. » a tenu à mettre les points sur les « i » en précisant que Katy Perry n’était pas qu’une simple « choriste ». Elle faisait partie de la famille comme il l’a mentionné sur Twitter le vendredi 16 octobre dernier :

Juste pour clarifier @katyperry n’a jamais été une choriste pour @POD. Elle fait partie de la famille et nous aide à créer de la belle musique au moment. - Sonny Whosoever (@SonnyWhosoever)

En effet, Katy Perry a été contacté par le groupe californien pour participer au titre « Goodbye For Now » et elle a accepté de chanter avec eux. Si au début de la chanson elle joue effectivement à la choriste, elle a enfin son moment de gloire à la fin de la prestation lorsque la caméra est braquée sur elle et qu’elle fait un petit solo.

Actu proposée par : Minona

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 1
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)