Joey Starr flingue Maître Gims en direct sur le plateau du « Grand Journal » de Canal+4.0514

Joey Starr

#Tacle
Joey Starr-Joey Starr flingue Maître Gims en direct sur le plateau du « Grand Journal » de Canal+
Musique
20 octobre 2015

Joey Starr flingue Maître Gims en direct sur le plateau du « Grand Journal » de Canal+

Jaguar Gorgone a encore frappé. L’ancien membre de « NTM » Joey Starr vient de tacler le rappeur Maître Gims en direct à la télévision en déclarant qu’il faisait de « la musique de merde ».

A 47 ans, Joey Starr, de son véritable nom Didier Morville, ne s’est pas encore rangé et a toujours la langue bien pendue. Comme à ses débuts avec Kool Shen dans son mythique groupe « NTM », il dit les choses comme il le sent et comme il l’a affirmé lors du « Grand Journal » de Canal+ :

Le capital sympathie, c’est pas mon truc : j’en ai rien à foutre de plaire ou pas.  - Joey Starr

Maïtena Biraben revient alors sur le clash entre l’interprète de « Paris sous les bombes » et celui de « Bella » sur les réseaux sociaux depuis un moment. Tout à commencé avec une photo publiée par Joey Starr sur son compte Instagram où il y a marqué : « Quelle est l’unité de mesure de la musique de merde ? Le mètre Gims » en aout dernier. Sur le plateau de Canal+, le rappeur et acteur assume entièrement sa publication et en a même ajouté une couche supplémentaire :

Quand tu fais de la musique de merde, t’acceptes qu’on dise des conneries.  - Joey Starr

 

#CONSEILDUJOUR#HUMOURDEMERDE!!!!!#iampunkfunk @nam_or

Une photo publiée par Joeystarr (@iampunkfunk) le

 

On peut dire que c’est de la méchanceté gratuite, mais c’est de Joey Starr dont on parle. Il n’en a rien à faire de la réaction outrée de Maître Gims face à ses critiques. Il ne s’est pas arrêté là. En effet, le rappeur a également taclé le public de l’interprète de « M.C.A.R. » :

Ça plaît aux prépubères qui ne connaissent que ça et qui ne s’intéressent pas à autre chose. […] Leur éducation musicale commence par ça. Quand tu aimes la musique, tu cherches, tu es curieux un peu.  - Joey Starr

L’acteur de « Polisse » a déclaré que les fans de Maître Gims le considèrent comme un gourou et que celui-ci ne cherche pas du tout à faire évoluer les choses. Pour éviter que cela ne dégénère, Maïtena Biraben a essayé de faire un parallèle entre le parcours de Joey Starr et celui du chanteur de « Sexion d’Assaut », mais il l’a immédiatement recadré en mettant les points sur les « i » en déclarant que « NTM » était plus large et que lui et l’interprète de « Tu Va Me Manquer » viennent d’univers différent.

 

Avec ces déclarations, on a ainsi un avant-goût de Joey Starr en tant que nouveau jury de la saison 12 de « Nouvelle Star » sur D8. D’ailleurs, il a déjà prévenu les futurs candidats que s’ils offraient de la musique de merde, il n’hésiterait pas à leur faire savoir.

 

Actu proposée par : Rataxès

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)