Joey Starr
Joey Starr flingue Maître Gims en direct sur le plateau du « Grand Journal » de Canal+
Jaguar Gorgone a encore frappé. L’ancien membre de « NTM » Joey Starr vient de tacler le rappeur Maître Gims en direct à la télévision en déclarant qu’il faisait de « la musique de merde ».
A 47 ans, Joey Starr, de son véritable nom Didier Morville, ne s’est pas encore rangé et a toujours la langue bien pendue. Comme à ses débuts avec Kool Shen dans son mythique groupe « NTM », il dit les choses comme il le sent et comme il l’a affirmé lors du « Grand Journal » de Canal+ :
Le capital sympathie, c’est pas mon truc : j’en ai rien à foutre de plaire ou pas. - Joey Starr
Maïtena Biraben revient alors sur le clash entre l’interprète de « Paris sous les bombes » et celui de « Bella » sur les réseaux sociaux depuis un moment. Tout à commencé avec une photo publiée par Joey Starr sur son compte Instagram où il y a marqué : « Quelle est l’unité de mesure de la musique de merde ? Le mètre Gims » en aout dernier. Sur le plateau de Canal+, le rappeur et acteur assume entièrement sa publication et en a même ajouté une couche supplémentaire :
Quand tu fais de la musique de merde, t’acceptes qu’on dise des conneries. - Joey Starr
On peut dire que c’est de la méchanceté gratuite, mais c’est de Joey Starr dont on parle. Il n’en a rien à faire de la réaction outrée de Maître Gims face à ses critiques. Il ne s’est pas arrêté là. En effet, le rappeur a également taclé le public de l’interprète de « M.C.A.R. » :
Ça plaît aux prépubères qui ne connaissent que ça et qui ne s’intéressent pas à autre chose. […] Leur éducation musicale commence par ça. Quand tu aimes la musique, tu cherches, tu es curieux un peu. - Joey Starr
L’acteur de « Polisse » a déclaré que les fans de Maître Gims le considèrent comme un gourou et que celui-ci ne cherche pas du tout à faire évoluer les choses. Pour éviter que cela ne dégénère, Maïtena Biraben a essayé de faire un parallèle entre le parcours de Joey Starr et celui du chanteur de « Sexion d’Assaut », mais il l’a immédiatement recadré en mettant les points sur les « i » en déclarant que « NTM » était plus large et que lui et l’interprète de « Tu Va Me Manquer » viennent d’univers différent.
Avec ces déclarations, on a ainsi un avant-goût de Joey Starr en tant que nouveau jury de la saison 12 de « Nouvelle Star » sur D8. D’ailleurs, il a déjà prévenu les futurs candidats que s’ils offraient de la musique de merde, il n’hésiterait pas à leur faire savoir.
Actu proposée par : Rataxès
- 0TOP
- 0NUL
- 0MDR
- 0HOT
- 0CHOU
- 0WTF
- 0OMG
- 0CHOC
Encore plus d'actus people
- Koh-Lanta 2017, épisode 3 : les bleus au fond du trou, les jaunes sur un nuage désolé mais KohLanta ne s'arrêtera jamais, trop de fric ça rapporte^ ^
- Koh-Lanta 2017, épisode 3 : les bleus au fond du trou, les jaunes sur un nuage Ce Koh-kanta est sûrement celui de la fin. Tout le monde est d'accord au moins pour dire qu'il est naze ! Aux chiottes !
- Koh Lanta 2017 épisode 2 : déjà un tournant dans l’aventure ! C'est quand même moins bien je trouve cette saison !? Non ?