Nouvelles accusations d’attouchements et de viols contre Bill Cosby2.0513

Bill Cosby

#accusation
Bill Cosby-Nouvelles accusations d’attouchements et de viols  contre Bill Cosby
Autre
25 octobre 2015

Nouvelles accusations d’attouchements et de viols contre Bill Cosby

Bill Cosby se retrouve une fois de plus dans des affaires d’attouchements et de viols. Accusé par deux femmes différentes, les deux victimes n’ont pas hésité à délivrer les détails de ces abominables drames.

Les affaires concernant Bill Cosby n’arrêtent pas de faire la une des actualités. Si jusqu’ici on compte en moyenne une cinquantaine d’accusations de viols contre lui, deux nouvelles inculpations plus accablantes viennent de faire surface. Le silence est d’or, Bill aurait certainement apprécié que ces deux femmes se taisent à jamais.

La première victime s’appelle Dottye et les faits remontent en 1984 alors qu’elle était venue passer une simple audition. Elle délivre ainsi tous les détails lors d’une conférence de presse et évoque que Bill Cosby l’avait drogué et l’avait obligé de tourner sur elle-même dans la pièce. Les propos de la plaignante :

Une fois qu'il a arrêté, j'avais la tête qui tournait, j'étais désorientée et je me suis sentie mal. Quelques secondes plus tard, je me suis mise à vomir

Toujours durant la même conférence de presse, une autre femme, Donna Barrett, n’a pas hésité à donner des détails sur les attouchements sexuels qu’elle aurait subits. Les faits remontent cette fois-ci en 2004 lors d’un évènement sportif et Bill Cosby l’aurait pressé contre ses parties intimes sans qu’elle ne puisse bouger. Le témoignage de la plaignante,

Il me serrait contre son corps sans que je puisse bouger, sans mon consentement

Avec ces deux accusations en plus, les plaintes contre l’acteur Bill Cosby dépassent la cinquantaine. Gloria Allred, l’avocate des plaignantes aura donc un tas de dossiers à traiter.

 

Actu proposée par : Rataxès

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)