Rihanna reçoit le trophée de la « Meilleure Artiste Féminine » aux MTV Europe Music Awards 20154.6519

Rihanna

#Award
Rihanna-Rihanna reçoit le trophée de la « Meilleure Artiste Féminine » aux MTV Europe Music Awards 2015
Musique
26 octobre 2015

Rihanna reçoit le trophée de la « Meilleure Artiste Féminine » aux MTV Europe Music Awards 2015

Lors de la cérémonie des MTV EMA 2015, qui s’est tenue à Milan le dimanche 25 octobre, Rihanna a été sacrée « Meilleure Artiste Féminine » devant Miley Cyrus, Taylor Swift, Nicki Minaj et Elie Goulding.

La cérémonie de la 21e édition des MTV Europe Music Awards s’était déroulée au Mediolanum de Milan. Présentée par le chanteur britannique Ed Sheeran et la magnifique actrice australienne Ruby Rose, la soirée a été très riche en émotion et l’ambiance était au rendez-vous. Pour cette année, une ribambelle de stars internationales s’était déplacée pour faire le show à l’instar de Justin Bieber, Jason Derulo, Jess Glynne, Macklemore et Ryan LewisAndrea Bocelli était également présent pour interpréter une magnifique reprise de « Just Give Me A Reason » de Pink et Nate Ruess avec la magnifique Tori Kelly.

Les trophées les plus convoités étaient bien évidemment ceux du « Meilleur Artiste Masculin » et de la « Meilleure Artiste Féminine ». Ashley Benson et Shay Mitchell, de la série « Pretty Little Liars », ont remis le trophée de l’artiste de l’année à Justin Bieber. Viens alors le tour de remettre le trophée de la « Meilleure Artiste Féminine ». Les artistes nominées étaient Miley Cyrus, Elie Goulding, Nicki Minaj, Rihanna et Taylor Swift. Et roulement de tambour, c’est Rihanna qui reçoit le prix, à la grande surprise générale. En effet, le public et les téléspectateurs s’attendaient certainement à ce que le trophée revienne à la jolie blonde Taylor Swift. Il semblerait que la princesse de la Barbade ait plus de fans en Europe que l’interprète de « Bad Blood ».

actu-star-Rihanna-elue-Meilleure-Artiste-Feminine-aux-MTV-EMA-2015

 

#ANTi #antiR8

Une photo publiée par badgalriri (@badgalriri) le

 

Avec ce prix, Rihanna est prête à se remettre sur les rails. L’interprète de « Bitch Better Have My Money » vient de révéler récemment la pochette de son nouvel album intitulé « ANTI » lors d’un vernissage surprise après une longue attente. La chanteuse de 27 ans, qui a confié dans les colonnes du magazine « NME » ne pas vouloir être un exemple pour la jeune génération comme Taylor Swift, a largement pris son temps pour sortir ce huitième opus. Toutefois, elle n’a pas encore indiqué la date de sortie officielle, mais on peut supposer qu’il sortira d’ici la fin de l’année. Peut-être qu’elle va le faire le 13 novembre prochain, date de sortie des nouveaux albums de One Direction et Justin Bieber.

 

#ANTi

Une photo publiée par badgalriri (@badgalriri) le

 

Actu proposée par : Splinter

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)