Alizée, affectée par la mort d’un de ses plus grands fans, lui rend hommage4.3517

Alizee

#Hommage
Alizée-Alizée, affectée par la mort d’un de ses plus grands fans, lui rend hommage
Musique
26 octobre 2015

Alizée, affectée par la mort d’un de ses plus grands fans, lui rend hommage

La chanteuse Alizée est très proche de sa communauté de fans. Lorsqu’elle apprend la mort de Damien, qui la suivait depuis ses débuts, elle a tenu à lui rendre hommage en postant les dessins du jeune homme.

Le vendredi 23 octobre dernier, Alizée a fondu en larmes lorsqu’elle apprend que Damien Piron, un jeune belge de 28 ans, est décédé. Le jeune homme faisait partie de ses plus grands fans et la suivait depuis ses débuts. Il a dédié son talent de dessinateur au service de l’interprète de « Moi Lolita ». Chaque fois qu’une occasion se présentait, Damien était déjà sur le coup pour illustrer la carrière de la chanteuse de 31 ans et il n’en ratait jamais une miette.

Hélas, il est parti trop tôt comme le souligne Alizée sur Instagram. L’interprète de « J’en ai marre » a tenu à rendre hommage à ce grand fan qui a merveilleusement bien illustré sa vie. C’est sur son compte Instagram qu’elle a publié un message émouvant ainsi que les nombreux dessins de Damien Piron :

Depuis 16 ans, je croise beaucoup de fans à travers le monde… Damien avait du talent... Parti trop tôt... Il nous reste ses sublimes dessins... RIP #fan #teamAlizée #choquée #triste #draw #talent #lavieesttropcourte - Alizée (@alizeeofficiel)

 

Damien aimait se définir comme étant un « jeune Belge illustrateur de mode ». Il a réalisé de nombreux dessins d’Alizée lors de sa participation à la quatrième saison de « Danse Avec Les Stars », dont elle est sortie vainqueur.

Quelque temps après la publication de la chanteuse, Laurent, le petit frère de Damien a répondu au message touchant d’Alizée sur le réseau social Facebook :

Je suis le frère de Damien. Vous avez été le moteur qui lui a permis d’avancer et d’oser croire en ses rêves. Il avait énormément d’admiration pour vous et votre travail. Merci énormément de ce bel hommage que vous lui faites. Ça nous touche énormément. 

actu-people-Alizee-emue-aux-larmes-face-a-la-mort-d-un-de-ses-fans-elle-lui-rend-hommage

actu-people-Alizee-emue-aux-larmes-face-a-la-mort-d-un-de-ses-fans-elle-lui-rend-hommage

 

Actu proposée par : Minona 

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)