Lamar Odom a besoin d’un rein, les médecins sont unanimes4.0512

Lamar Odom

#Rein
Lamar Odom-Lamar Odom a besoin d’un rein, les médecins sont unanimes
Sport
27 octobre 2015

Lamar Odom a besoin d’un rein, les médecins sont unanimes

Si l’ancien basketteur Lamar Odom est désormais hors de danger, il semblerait que son état de santé ne soit pas vraiment au point. Il aurait besoin d’une transplantation d’un rein selon les médecins.

Il y a deux semaines, Lamar Odom a été retrouvé dans un état léthargique dans une maison close au Nevada. Selon les enquêtes effectuées, l’ancien basketteur des Los Angeles Lakers aurait pris un cocktail extrêmement toxique composé de viagra et d’alcool en plus de la drogue. Plongé dans le coma, il a mis trois jours pour se réveiller, ce qui était assez encourageant pour les médecins ainsi que pour sa famille, surtout pour Khloé Kardashian qui est resté à son chevet depuis qu’il a été admis à l’hôpital. Seulement, son état de santé ne semble pas être au mieux même s’il a montré de bons signes vitaux.

Bien que Lamar Odom reprenne des forces petit à petit, ses reins ne fonctionnent plus. Jeudi dernier, il a dû se faire opérer de toute urgence sans que les médecins en dévoilent les raisons. Ces derniers se demandent même s’il pourra un jour retrouver ses facultés motrices ainsi que l’usage de la parole. Après l’opération, on apprend qu’il ne pourra plus faire de dialyse étant donné que son insuffisance rénale est devenue plus grave. Le diagnostic des médecins est alors sans appel, il a rapidement besoin d’une transplantation d’un rein pour pouvoir survivre. Toutefois, cela ne l’empêche pas de faire des progrès jour après jour comme l’a confié une source au « US Weekly » :

Il peut dire quelques mots. Il va un tout petit peu mieux, mais encore beaucoup de chemin à faire avant d’être totalement rétabli. 

Concernant son besoin de greffe de rein, de nombreux fans ont déjà fait part de leur désir d’offrir l’un des leurs pour sauver le basketteur de 35 ans. Pour Khloé Kardashian, c'est plutôt les dommages potentiels au cerveau de son mari qui l'inquiétent. N'oublions pas qu'il a fait au moins douze AVC !  Toujours selon la source :

Les médecins ne connaissent pas encore l’étendue de tous ces dommages. Il y a encore de nombreux tests à effectuer. 

Aujourd’hui, l’ancienne vedette des L.A. Lakers a retrouvé l’usage de ses jambes, mais pas encore ses réflexes cognitifs. Khloé Kardashian a mobilisé tout son patrimoine pour que son chéri puisse guérir rapidement.

 

Actu proposée par : Minona

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)