Un fabricant de jouets érotiques propose 1 million de dollars à Justin Bieber pour transformer son pénis en sextoy4.5514

Justin Bieber

#Godemiché
Justin Bieber-Un fabricant de jouets érotiques propose 1 million de dollars à Justin Bieber pour transformer son pénis en sextoy
Musique
27 octobre 2015

Un fabricant de jouets érotiques propose 1 million de dollars à Justin Bieber pour transformer son pénis en sextoy

Il semblerait que les photos de Justin Bieber en tenue d’Adam aient donné des idées à beaucoup de gens. Un producteur de jouets érotiques propose à ce dernier la coquette somme de 1 million de dollars pour vendre un gode dont la forme serait issue d'un moule de son pénis en érection.

La société « Clone-A-Willy » a fait une proposition très étonnante à l’interprète de « What Do You Mean ? » après la publication des photos de jeune homme où il est dans le plus simple appareil. Il semblerait que ces photos aient énormément inspiré le producteur de jouets érotiques. Le Daily Star a révélé que cette compagnie a envoyé un email à l’équipe du chanteur de 21 ans. Dans le courriel, la société écrit que Justin Bieber pourrait faire des heureux et des heureuses en tant que « sexe-symbole ». Elle estime qu’il ferait des miracles comme modèle, ou plutôt son pénis puisque c’est de cela qu’il s’agit, et qu’en faisant cela, il s’assurerait d’une meilleure promotion pour son nouvel album intitulé « Purpose », qui sortira le 13 novembre prochain :

Justin Bieber, il est populaire, talentueux, et maintenant, la terre entière est au courant… qu’il est bien monté. Imaginez… un panneau publicitaire avec Justin Bieber et son dildo sur-mesure dans les rues de West Hollywood. Cela pourrait certainement aider à faire la promotion de son nouvel album et ne parlons même pas de l’effet que cela pourra avoir sur sa vie personnelle.

« Clone-A-Willy » propose alors à Justin Bieber la coquette somme de 1 million de dollars pour mouler Jerry, le surnom de son pénis donné par certains de ses fans, en érection afin d’en faire un godemiché. Il semblerait que l’entreprise a déjà monté un grand projet puisqu’elle a déjà trouvé un nom à ce sex-toy : « Bieberoni ».

Justin Bieber

 

Actu proposée par : Rataxès

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 1
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 1
    OMG
  • 1
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires
  • Neytiri avatar movie 2 t2
    Minona - Il y a presque 6 ans
    Ah la place de Justin, j'accepterai. C'est tjs ça de pris :D
    0
    0

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)