Cyril Hanouna invite François Hollande et Manuel Valls à déjeuner en direct sur D83.0512

Cyril Hanouna

#appelle
Cyril Hanouna-Cyril Hanouna invite François Hollande et Manuel Valls à déjeuner en direct sur D8
TV
28 octobre 2015

Cyril Hanouna invite François Hollande et Manuel Valls à déjeuner en direct sur D8

Dans « Touche Pas à Mon Poste » mardi soir, Cyril Hanouna a passé un coup de fil à François Hollande et Manuel Valls en direct. Le premier ministre a décroché et a accepté de déjeuner avec le présentateur.

François Hollande a personnellement invité Léa Salamé à déjeuner avec lui à de nombreuses reprises. Ces déjeuners ont fait polémiques et de nombreux journalistes ont poussé un coup de gueule contre le bashing à l’égard de la journaliste de France Inter à l’instar de Christophe Carrière de « L’Express » :

Je ne comprends pas où est le problème. On a l’impression qu’on découvre la lune ! Tous les journalistes politiques déjeunent avec des politiques.  - Christophe Carrière

Cyril Hanouna a également décidé de voler à la rescousse de Léa Salamé. En réaction à la polémique, l’animateur de 41 ans, qui a touché 250 millions d’euros pour rester sur D8, a ainsi décidé d’appeler en direct le président de la République sur le plateau de son émission « Touche Pas à Mon Poste » sur D8 en disant :

On va lui demander s’il veut déjeuner avec Mathieu Delormeau.  - Cyril Hanouna

Bip ! Bip ! Bip ! François Hollande était sur messagerie vocale. Cyril Hanouna lui laisse alors un message. Il ne s’est pas arrêté là puisqu’il a passé un coup de fil au numéro 2 du gouvernement alias le premier ministre Manuel Valls, toujours pour savoir s’il voulait bien déjeuner avec Mathieu Delormeau. Et surprise ! Pépé Manuel décroche le téléphone. C’est l’ancien présentateur vedette de NRJ12 qui fait la correspondance avec lui :

- Manuel Valls : Oui ? Allo ?
- Mathieu Delormeau : Allo ? Monsieur le Premier ministre ?
- Manuel Valls : Oui ?
- Mathieu Delormeau : C’est Mathieu Delormeau monsieur le Premier ministre. Je suis dans une émission avec mon Cyril Hanouna…
- Manuel Valls : Et alors ?
- Mathieu Delormeau : Alors déjà, merci d’avoir décroché.
- Manuel Valls : Que puis-je pour vous ? Vous appelez comme ça et vous pensez que… Donc je suis à l’antenne si je comprends bien. 

Cyril Hanouna n’a pas pu s’empêcher de reprendre la conversation avec Manuel Valls et a tenu à lui expliquer la raison de l’appel :

- Cyril Hanouna : Monsieur le Premier Ministre, c’est Cyril Hanouna. En fait, je vous explique. C’est que Mathieu Delormeau vous adore et il rêverait de déjeuner avec vous, donc on s’est dit…
- Manuel Valls : Il a bien raison ! 

 

Il semblerait que le premier ministre ne connaisse pas Mathieu Delormeau puisqu’il demande, d’un ton léger, qui est cet individu. Fou rire sur le plateau de l’émission. Manuel Valls sait faire le comique lorsqu’il s’y met et a bien accepté l’invitation, mais pas celle du chroniqueur, celui de l’animateur :

- Manuel Valls : Je m’adresse d’abord au chef moi, à Cyril Hanouna. Donc je lui propose que ce soit lui qui m’invite d’abord. 

Manuel Valls a également proposé à Mathieu Delormeau de les rejoindre, lui et Cyril, pour le café. La question qui se pose alors : le premier ministre tiendra-t-il sa parole ? On l’espère pour lui… Affaire à suivre donc.

Régardez la vidéo :

 

Actu proposée par : Nono92

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)