Ariana Grande, sexy avec les cheveux blanc-argentés dans son nouveau clip « Focus »4.4515

Ariana Grande

#New single
Ariana Grande-Ariana Grande, sexy avec les cheveux blanc-argentés dans son nouveau clip « Focus »
Musique
31 octobre 2015

Ariana Grande, sexy avec les cheveux blanc-argentés dans son nouveau clip « Focus »

Après avoir teaser son nouveau clip « Focus » via Instagram, Ariana Grande le dévoile enfin et le met en ligne sur YouTube. Dans celui-ci, elle a troqué sa chevelure brune contre un blanc argenté qui lui va à ravir.

À 22 ans, Ariana Grande est une grande figure de la chanson américaine. La jeune femme est adulée par des millions de personnes à travers le monde bien qu’elle ait perdu en notoriété en deux ans, comme l’a dévoilé « The Hollywood Reporter » en aout dernier. Mais ce classement ne l’empêche pas de faire parler d’elle. En septembre dernier, dans « The Tonight Show » de Jimmy Fallon, elle a fait un duel d’imitations bluffant avec le célèbre présentateur. Aujourd’hui, l’ancienne girlfriend de Big Sean vient de reconquérir le cœur du public en dévoilant son nouveau clip « Focus ».

Jeudi dernier, Ariana Grande a utilisé son compte Instagram pour teaser son nouveau clip à coup de captures d’écran, d’images animées et de courtes vidéos. Elle a tout fait pour que la sortie de « Focus » soit un véritable évènement. Mis en ligne sur YouTube le vendredi 30 octobre, autant dire que le clip a fasciné des milliers d’internautes puisque deux heures après sa sortie, « Focus » a été visionné plus de 500 000 fois. Ça s’annonce bien pour la jeune chanteuse.

 

link in bio 💘

Une photo publiée par Ariana Grande (@arianagrande) le

 

Dans ce nouveau clip, Ariana Grande a troqué sa brune chevelure contre de magnifiques cheveux blanc-argenté. Il faut dire que cette couleur lui va à ravir. Elle s’affiche également ultra sexy avec sa mini-jupe en vinyle noir ou lamé, talons hauts et cuissardes dans des poses suggestives avec les lèvres ultra brillantes de gloss. Il va sans dire qu’elle a décidé de frapper fort. On pourra bientôt voir la chanteuse plus souvent étant donné qu’elle sortira bientôt son nouvel album et qu’elle est va faire la promotion d’un rouge à lèvres et un gloss de M.A.C Cosmetics. En effet, elle vient de devenir la nouvelle ambassadrice de la ligne Viva Glam de la marque.

 

Actu proposée par : Nono92

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires
  • Sailor moon manga avatar 001
    Rosie - Il y a environ 5 ans
    J'adooooore !
    0
    0

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)