Rihanna, des images sanglantes inédites de Bitch Better Have My Money dévoilées4.5514

Rihanna

#scène
Rihanna-Rihanna, des images sanglantes inédites de Bitch Better Have My Money dévoilées
Musique
1 novembre 2015

Rihanna, des images sanglantes inédites de Bitch Better Have My Money dévoilées

Pour Halloween, Rihanna a décidé d’offrir une belle surprise à ses fans. Une scène inédite ne figurant pas dans le clip officiel de « Bitch Better Have My Money ». Une scène gore où elle joue la psychopathe.

En juillet dernier, Rihanna a dévoilé le clip « sexy-trash-gore » de son single « Bitch Better Have My Money ». Un clip qui a fait polémique et dans lequel elle incarne une personne extrêmement sadique qui n’hésite pas à user de torture pour arriver à ses fins. À l’occasion d’Halloween, pendant que les autres stars s’amusent à se déguiser en Catwoman, en zombie ou en fée clochette, la princesse de la Barbade préfère jouer aux psychopathes. En effet, la jeune femme de 27 ans a dévoilé une scène de torture inédite de son clip, ne figurant pas dans le clip officiel.

À la manière de Dexter, celui qui incarne parfaitement l’antihéros dans la célèbre série éponyme, Rihanna est vêtue d’une robe en plastique transparente, dans laquelle elle est toute nue et ses seins apparents, perchée sur des talons avec des cheveux d’un rouge flamboyant. La jeune femme s’empare alors d’un couteau pour couper les membres d’un comptable, le mari de la fan qu’elle avait enlevé avec son chien, et lui a même crevé les yeux. Rihanna place la caméra à la place des yeux du pauvre homme. Si le toutou est resté en vie, le comptable ne le sera plus pour bien très longtemps. Riri et ses copines s’amusent à torturer l’homme, attaché à un fauteuil. Il va sans dire que les images sont extrêmement sanglantes.

Voici la vidéo :

 

Les images dévoilées par Rihanna ne figurent malheureusement pas sur le clip officiel. D’après le scénario, elles pourraient être la suite du mini-film de sept minutes puisqu’on peut retrouver Rihanna là où on l’avait laissée… face à Mikkelsen terrorisé.

Rihanna gore et trash pour halloween

Rihanna

Rihanna

 

Actu proposée par : So'

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)