Ryan Gosling et Eva Mendes dévoile enfin le visage de leur petite princesse, déguisée en squelette pour Halloween4.5516

Ryan Gosling & Eva Mendes

#Esmeralda
Ryan Gosling,Eva Mendes-Ryan Gosling et Eva Mendes dévoile enfin le visage de leur petite princesse, déguisée en squelette pour Halloween
Cinéma
3 novembre 2015

Ryan Gosling et Eva Mendes dévoile enfin le visage de leur petite princesse, déguisée en squelette pour Halloween

Toujours très discrets sur leur vie de famille, Ryan Gosling et Eva Mendes n’ont jamais laissé les paparazzis s’approcher de leur Esmeralda. Pour Halloween, le couple a enfin décidé de dévoiler son visage.

Le 12 septembre 2014, Eva Mendes et Ryan Gosling accueillaient leur premier enfant, une petite fille prénommée Esmeralda. Après la grossesse très discrète de l’actrice de 41 ans, le couple a toujours gardé leur fille loin des feux des projecteurs. Aucun photographe n’a pu avoir de clichés d’Esmeralda jusqu’à ce jour. En effet, à l’occasion d’Halloween, l’acteur de 34 ans, qui rejoint Harrison Ford dans le casting de « Blade Runner 2 », et sa superbe femme ont décidé de parcourir les rues de Pasadena, au nord de Los Angeles, pour offrir sa première quête de bonbons à leur fille d’un an.

La joyeuse famille a fait une apparition très remarquée dans leur rue. Ryan Gosling, Eva Mendes et Esmeralda Amanda Gosling étaient tous déguisés en squelette. Aux premiers abords, on ne reconnaît pas du tout le couple étant donné que l’acteur s’est caché sous un masque tandis que l’actrice avait opté pour un maquillage imposant sous un chapeau noir. Ce qui les a trahi, c’est le grand sourire sensuel de l’actrice que l’on pourrait reconnaître à un kilomètre. Leurs voisins et les habitants de Pasadena ont ainsi eu la surprise de voir les célèbres acteurs sonner à leur porte tout en les menaçant : « Un bonbon ou une farce ! ». Seulement, encore fallait-il les reconnaître.

Ryan Gosling et sa fille

Eva Mendes et sa famille

Eva Mendes et sa famille

Il y a quelques semaines, Eva Mendes a accordé une interview à « Today » lors de laquelle elle s’est confiée sur sa vie de famille et le changement dans sa vie à la naissance d’Esmeralda. L’actrice évoque également son époux dans son rôle de père :

Tout ce à quoi je dois penser, c’est à ma fille. Les réponses paraissent évidentes. Ensuite, elle est ma barrière morale d’une certaine façon. C’est beau. […] Ryan a grandi sans père à ses côtés. Il a toujours dit que lorsqu’il aurait des enfants, il serait là pour eux, et cela, quoi qu’il advienne.  - Eva Mendes

 

Actu proposée par : Minona 

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires
  • Sailor moon manga avatar 001
    Rosie - Il y a presque 5 ans
    Quel beau couple !
    0
    0

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)