Matthieu Delormeau confirme qu’il a été contacté par ses anciens patrons de NRJ124.0511

Matthieu Delormeau

##D8OUNRJ12
Matthieu Delormeau-Matthieu Delormeau confirme qu’il a été contacté par ses anciens patrons de NRJ12
TV
4 novembre 2015

Matthieu Delormeau confirme qu’il a été contacté par ses anciens patrons de NRJ12

Dans « Touche Pas à Mon Poste » de mardi soir, Cyril Hanouna est revenu sur une information dévoilée par le site « Public » comme quoi Matthieu Delormeau a été rappelé par NRJ12. Ce dernier confirme.

Lundi dernier, le site « Public » révélé une information exclusive. Matthieu Delormeau, le nouveau chroniqueur de Cyril Hanouna dans TPMP, a été rappelé par les dirigeants de son ancienne chaîne NRJ12 pour tenter de sauver les audiences catastrophiques de la chaîne. L’ancien présentateur du « Mag », qui a fait ses adieux à l’antenne de NRJ12 avec toute son équipe le 3 juillet dernier, vient de confirmer l’information hier.

Matthieu Delormeau, le bel étalon de 41 ans qui fait saliver la gent féminine, s’est exprimé en direct sur D8 dans « Touche Pas à Mon Poste » pour confirmer les informations exclusives du site « Public ». Il va sans dire qu’il devait le faire puisque Cyril Hanouna était inquiet de savoir son nouveau chroniqueur toujours en contact avec ses anciens patrons. Face à la caméra, l’ancien présentateur de « Tellement Vrai » sur NRJ12 déclare alors :

On se dit tout, alors je vais être très honnête. La vérité c’est que oui, ils [les dirigeants de NRJ12, NDLR] m’ont rappelé dernièrement et m’ont demandé de retourner sur la chaîne. Ça m’a évidemment beaucoup touché, car c’est la chaîne sur laquelle j’ai été pendant 7 ans. Ils m’ont donné ma chance, j’ai fait beaucoup de choses… Quand je vois Benoît et l’équipe du “Mag” prendre l’eau, ça me fait mal, c’est sûr.  - Matthieu Delormeau

Il faut l’avouer, NRJ12 enregistre des audiences à la baisse et les chiffres ne sont pas près de monter. Le Daily Mag a été déprogrammé et son animatrice Karima Charni a été poussée vers la sortie. Matthieu Delormeau était le présentateur vedette de la chaîne, il va sans dire qu’il est le seul à pouvoir rehausser les audiences. Après avoir confirmé l’information, le chroniqueur est resté assez mystérieux quant à son avenir sur D8 dans « Touche Pas à Mon Poste ». Il a seulement demandé à Cyril Hanouna d’en parler tous les deux :

En revanche pour l’avenir, comme je vous aime vraiment bien [toute l’équipe de TPMP, NDLR], on en reparlera tous les deux…  - Matthieu Delormeau

Et même si Cyril Hanouna serait vraiment peiné de le voir partir, il a tenu à lui dire que peu importe sa décision, s’il décide de rester ou de retrouver NRJ12, il sera toujours là pour lui. Un moment d’émotion applaudi par tout le public. Affaire à suivre donc.

 

Actu proposée par : So'

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)