SS9 : Coralie, prise de remords, a quitté l’aventure à la grande surprise des autres candidats3.0512

Coralie

##ByeBye
Coralie (SS9)-SS9 : Coralie, prise de remords, a quitté l’aventure à la grande surprise des autres candidats
TV
6 novembre 2015

SS9 : Coralie, prise de remords, a quitté l’aventure à la grande surprise des autres candidats

Dernièrement, Coralie avait gagné sa place en finale. Seulement, elle a dû mettre Jonathan dans le sas face à Émilie. Prise de remords pour son ami, elle a décidé de laisser sa place et quitter l’aventure.

Dénouement inattendu dans « Secret Story ». La jolie Belge de 20 ans Coralie a pris une décision qui a laissé les autres candidats bouche bée. En effet, ayant gagné sa place en finale lorsque Mélanie a évincé Rémi et Émilie, Coralie a nominé Jonathan face à Émilie. Il va sans dire que le jeune homme n’a aucune chance puisque la jumelle marseillaise est très appréciée par le public et les téléspectateurs. Au confessionnal, elle a pleuré en disant :

J’ai fait ce choix sans réfléchir, je m’en veux à mort - Coralie

Ainsi, elle a demandé à La Voix qu’elle préférait sortir au lieu de voir son ami Jonathan évincé aux portes de la finale. Lors de la quotidienne, Racha, la femme de Jonathan, a essayé de la raisonner en lui disant que « Secret Story » était avant tout un jeu et qu’il ne fallait pas prendre tout à cœur :

Il ne faut pas oublier que tu es dans un jeu, ça serait dommage de te sacrifier comme ça. Je peux pas te dire ce que je ferais moi, mais mon mari, s’il dit qu’il t’aime bien, c’est vrai. 

Il semblerait que les paroles de l’épouse de Jonathan aient touchées Coralie. Pire elles l'ont fait  douter encore plus. Comme elle l’a dit :

Ça me montre une fois de plus que ce sont des gens bien. Et ça me met encore plus mal à l’aise. - Coralie

Il y a quelques semaines, Coralie a été accusée d’être la favorite de la production. Des candidats de télé-réalité n’ont pas hésité à dire qu’elle gagnait trop d’immunités. Une internaute avait même écrit que la jeune belge était la fille de La Voix. Maintenant, on sait que ce n’est pas le cas puisqu’elle a été mise face à un dilemme. La Voix lui a laissé le choix de partir ou de conserver sa place en finale tout en pénalisant Émilie et Jonathan. Bien que tout le monde lui ait demandé et conseillé de continuer à jouer, elle a confirmé qu’elle allait partir. En larmes, elle tire alors sa révérence en beauté en déclarant :

Les gars, j’ai décidé de quitter l’aventure. [...] J’ai fait ce choix pour moi-même. […]Comme dirait Céline Dion, je ne vous oublie pas, non, jamais, vous êtes au creux de moi. - Coralie

Pour le prime de vendredi donc, tout le monde est nominé. Les téléspectateurs devront choisir leurs finalistes préférés parmi Loïc, Mélanie, Jonathan, Émilie et Rémi.

 

 

Actu proposée par : Nono92

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)