Shannen Doherty, méconnaissable, se bat admirablement bien contre son cancer4.8515

Shannen Doherty

#Cancer
Shannen Doherty-Shannen Doherty, méconnaissable, se bat admirablement bien contre son cancer
Cinéma
6 novembre 2015

Shannen Doherty, méconnaissable, se bat admirablement bien contre son cancer

En aout dernier, l’actrice Shannen Doherty annonçait officiellement qu’elle était atteinte d’un cancer du sein. Depuis, elle s’est faite discrète. Sur des photos publiées par les médias, elle apparaît méconnaissable.

L’interprète de Prue Halliwell dans la série Charmed alias Shannen Doherty vient de réapparaître après avoir disparu du radar des médias depuis aout dernier. L’actrice de 44 ans avait créé la surprise en annonçant qu’on lui avait diagnostiqué un cancer du sein dans un communiqué qu’elle a adressé au magazine « People ». Et lors d’une interview accordée à ce dernier, elle s’est longuement étendue sur le sujet en révélant que sa maladie était au stade invasif, métastasée dans au moins un ganglion lymphatique, et qu’elle suivait un traitement :

Oui, j’ai un cancer du sein et je suis actuellement sous traitement. Je continue à manger convenablement, à faire du sport et je reste optimiste au sujet de ma vie.  - Shannen Doherty

Elle a également porté plainte contre son manager Tanner Mainstain qu’elle accuse d’en être la cause puisqu’il n’a pas payé la cotisation d’assurance maladie de Shannen Doherty en 2014, ce qui l’a privée d’une couverture médicale pendant toute une année. Si elle avait été en mesure de consulter son médecin, son cancer aurait éventuellement pu être stoppé, ce qui lui aurait évité d’avoir à subir les traitements incluant la chimiothérapie et la mastectomie, qu’elle va désormais devoir endurer. Depuis ses révélations, l’actrice s’est faite discrète. Mais aujourd’hui, elle a décidé de réapparaître pour affronter de nouveau le monde.

 

 

Aujourd’hui, elle fait la une du magazine « Closer », édition de ce vendredi 6 novembre 2015, avec la légende « Si forte face au cancer ». Sur la couverture, Shannen Doherty y apparaît méconnaissable. Bien qu’elle affiche un visage pâle avec des pommettes gonflées et des yeux tirés, elle se bat admirablement bien contre son cancer.

 

Actu proposée par : Minona

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires
  • Neytiri avatar movie 2 t2
    Minona - Il y a environ 5 ans
    Courage Brenda !
    0
    0

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)