Booba répond aux accusations de piratage de Rohff avec froideur4.7513

Booba

#combat
Booba-Booba répond aux accusations de piratage de Rohff avec froideur
Musique
9 novembre 2015

Booba répond aux accusations de piratage de Rohff avec froideur

Cela fait quelques semaines que les clashs de Booba et Rohff sont revenus. Le week-end dernier, Rohff accusait Booba d’avoir tenté de pirater ses mails. Le Duc de Boulogne lui répond sèchement.

Le 20 octobre dernier, Rohff avait clashé Booba sur Facebook en l’accusant de vouloir dévoiler un projet secret le jour de la sortie de sa mixtape « Rohff Game ». Il lui a alors répondu sur Instagram en publiant un extrait de l’épisode 5 de Star Wars dans lequel Maître Yoda conseille à Luke Skywalker de ne pas sombrer dans la haine. Hier, Rohff taclait encore Booba, toujours à propos de la sortie de son album pour le 4 décembre. Il faut dire que de nombreux rappeurs ont choisi cette date pour dévoiler leur nouvel opus comme Nekfeu ou encore Jul.

C’est sur son compte Twitter que Rohff balance un énorme « punch » au Duc de Boulogne. Pour la promotion de son album, le soldat comorien a publié une photo du manga « Dragon Ball Z » avec Broly et Mr Satan. En commentaire, il a écrit :

 

#quedieutepardonne

Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

 

C’est le hashtag #PersonneSeSuicideChezNous qui met la puce à l’oreille puisqu’il fait sans doute référence au suicide du rappeur Bram’s survenu le 22 mai 2011. Celui-ci était un ami très proche de Booba. Il lui a même rendu de nombreux hommages dans ses chansons comme « RTC » ou « Bakel City Gang ». Il va sans dire que le Duc de Boulogne ne laissera pas impuni ce tacle.

Bram's

 

Ce message semble être la réponse au tacle de Booba concernant l’accusation de piratage des mails de Rohff par le Duc de Boulogne. En effet, l’interprète de « My nigga My rebeu » a publié de nombreuses captures d’écran pour démontrer que c’est une adresse correspondant à celle de Tallac Records, la maison de prod montée par Booba, que le hacker avait utilisée. Sur Instagram, Booba a publié une photo détournée de la série « Les Experts Manhattan » affichant Rohff sur la couverture du DVD avec plusieurs hashtags qui se moquent de lui :

 

Qu'en dites-vous ? Venez participer sur le combat de star suivant (click sur l'image) :

Booba Vs Rhoff

 

Actu proposée par : Splinter 

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)