Pascal Obispo, une vidéo de sa première apparition télé refait surface4.6515

Pascal Obispo

#video
Pascal Obispo-Pascal Obispo, une vidéo de sa première apparition télé refait surface
Musique
9 novembre 2015

Pascal Obispo, une vidéo de sa première apparition télé refait surface

Pascal Obispo n’a pas toujours été le chanteur à la boule à zéro tel qu’on le connaît aujourd’hui. Dans la vidéo de sa première apparition télé en 1989, il est méconnaissable.

Avant d’être l’un des chanteurs les plus populaires français, Pascal Obispo a fait son bout de chemin. En effet, à ses débuts, l’interprète de « Fan » n’était pas celui qu’on connaît actuellement avec le crâne chauve, la barbe et les boucles d’oreilles. Il fut un temps où il avait de longs cheveux, c’était lorsqu’il faisait encore partie du groupe « Senso » à la fin des années 80.

Si aujourd’hui, Pascal Obispo, est très apprécié du public et a beaucoup la côte auprès de la gent féminine, ce n’était certainement pas le cas au début de sa carrière d’après la vidéo que vient de dénicher « Télé-Loisirs ». Les journalistes du magazine ont farfouillé dans les archives de l’INA pour dégoter la vidéo de l’interprète de « Tombé pour elle » lors de sa première apparition à la télévision.

Lorsqu’il avait 24 ans, Pascal Obispo, qui a reçu le « Grand Prix de la chanson française » en novembre dernier, était invité sur le plateau de France 3 Régions le 24 juin 1989 pour interpréter « Les avions se souviennent » avec son groupe « Senso ». Aux premiers abords, on a dû mal à le reconnaître avec sa longue chevelure et son style vestimentaire typique des années 80, avec veste de costume blanche trop large, pantalon XXL, t-shirt et chaussures noirs. C’est à sa voix que l’on a pu identifier le chanteur, un brin de voix unique qui lui est propre.

Pascal Obispo

Regardez la vidéo :

 

Actu proposée par : Splinter

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 1
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 1
    WTF
  • 1
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)