Céline Dion de retour sur la scène parisienne à l’été 20164.6515

Celine Dion

#concerts
Céline Dion-Céline Dion de retour sur la scène parisienne à l’été 2016
Musique
11 novembre 2015

Céline Dion de retour sur la scène parisienne à l’été 2016

Après un retour spectaculaire à Las Vegas en aout dernier, Céline Dion a décidé de donner des concerts exceptionnels à Paris en juin 2016. C’est ce qu’a annoncé sa société de production française ce mercredi.

Une très bonne nouvelle pour les fans de l’interprète de « Ziggy ». D’après les informations dévoilées par la société « Interconcerts », Céline Dion se produira pour deux concerts exceptionnels les 25 et 26 juin prochain à l’AccorHotels Arena [anciennement Bercy, NDLR]. La chanteuse québécoise a décidé de retourner sur la scène parisienne après l’avoir quittée en 2013.

« Le Parisien », en kiosques le 11 novembre, indique par ailleurs que la billetterie s’ouvrira le 20 novembre prochain et une prévente pour les détenteurs de la carte American Express est prévue. Si toutes les demandes de billets explosent, d’autres dates devraient suivre. Il va sans dire que cela est inévitable étant donné que lors de ses dernières prestations à Paris en 2013, Céline Dion avait assuré sept représentations à guichets fermés et chaque représentation avait rapporté 2 millions d’euros par soir. Concernant le prix des billets, il n’a pas encore été révélé. Ce que l’on sait en tout cas, c’est que le spectacle sera plus élaboré que le précédent, dont l’absence de costumes et de décors avait chagriné les fans. Jackie Lombard, nouvelle productrice de Céline Dion a par ailleurs déclaré à RTL :

Ça va être un show énorme. D’après ce qu’ils m’ont dit, beaucoup plus beau que le précédent.  - Jackie Lombard

En mars dernier, Céline Dion avait annoncé qu’elle ferait son grand retour au Caesars Palace de Las Vegas au mois d’aout pour un tout nouveau spectacle. Et depuis, elle enflamme la scène du Colosseum. Dans une interview pour l’émission « 50 Minutes Inside », la chanteuse de 47 ans révèle que c’est son mari René qui l’avait convaincue de revenir à Las Vegas. C’est donc à la demande de René Angelil que l’interprète de « Power of Love » est revenu sur la scène musical, ce qui n’est pas pour déplaire à ses millions de fans.

En 2014, Céline Dion avait sorti un album francophone intitulé « Sans Attendre ». L’été dernier, l’interprète de « My Heart Will Go On » avait annoncé qu’elle espérait sortir un nouvel album francophone d’ici l’année prochaine et un album en anglais en 2017.

En attendant, appréciez ses chansons :

 

 

 

 

 

Actu proposée par : Splinter

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 1
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires
  • Neytiri avatar movie 2 t2
    Minona - Il y a presque 6 ans
    Ca va être dur d'avoir des places. Et j'espère que le prix sera raisonnable, pas comme la dernière fois !
    0
    0

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)