Caitlyn Jenner affole les paparazzis avec un « side boob »3.3514

Caitlyn Jenner

##SIDEBOOB
Caitlyn Jenner-Caitlyn Jenner affole les paparazzis avec un « side boob »
TV
12 novembre 2015

Caitlyn Jenner affole les paparazzis avec un « side boob »

Toujours suivi par des centaines de paparazzis à chacun de ses déplacements, Caitlyn Jenner leur a offert une petite surprise. Un petit « side boob » histoire de les affoler.

Avoir une belle allure et être glamour dans la rue, ça compte énormément, mais être sexy c’est mieux. En effet, toutes les femmes aiment être sexy et attirer l’attention sur elles. Caitlyn Jenner a usé de son nouveau sex-appeal pour affoler les chasseurs d’images toujours à l’assaut et à l’affut pour avoir une photo originale du père de Kendall et Kylie Jenner. Et il semblerait qu’elle ait fait ses preuves.

Hier soir, Caitlyn Jenner, qui a été élue « femme de l’année 2015 » par le magazine « Glamour » il y a quelques semaines, était présente dans les studios de « Victoria’s Secret » pour applaudir sa fille Kendall, qui a superbement brillé sur le podium des Anges pour la toute première fois. Au niveau de sa tenue, il va sans dire que Caitlyn ait mis le paquet. En effet, elle s’était affichée dans une petite robe noire à une manche longue assortie et une autre transparente. Toujours glamour, l’ex de Kris Jenner a également décidé qu’il était temps pour elle d’être sexy. Et c’est tout naturellement qu’elle a dévoilé un petit side-boob, que les photographes n’ont pas hésité à immortaliser.

Si ses filles Kendall et Kylie, et ses anciennes belles-filles Kourtney, Kim et Khloé ne ratent pas une occasion de dévoiler leurs formes et leurs courbes, Caitlyn Jenner s’est dit qu’il était temps pour elle de s’y mettre. Avec ce petit laissé aller, elle a presque tenté de voler la vedette à Kendal Jenner en sortant des studios de « Victoria’s Secret ».

Caitlyn Jenner

Caitlyn Jenner

Caitlyn Jenner

Caitlyn Jenner

 

Actu proposée par : So'

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)