Madonna et Justin Bieber soutiennent les parisiens touchés par les attentats 4.8514

Madonna et Justin B.

##Hommage
Madonna,Justin Bieber-Madonna et Justin Bieber soutiennent les parisiens touchés par les attentats
Musique
15 novembre 2015

Madonna et Justin Bieber soutiennent les parisiens touchés par les attentats

Lors de son concert à Stockholm, en Suède, Madonna a décidé de rendre hommage aux victimes des attentats de Paris. La chanteuse a chanté en français « La Vie en Rose » d’Edith Piaf. Quant à Justin,  il a dédié une prière aux Parisiens. 

Très proche de la France et des Français, Madonna a été particulièrement touchée par les attentats survenus à Paris dans la nuit du vendredi 13 novembre. La chanteuse, qui donnait un concert unique en Suède, a tenu à rendre hommage à toutes les victimes et soutenir leur famille en entonnant la célèbre chanson « La Vie en Rose » de la Môme, qu’elle avait déjà entonnée lors du premier concert de son « Rebel Heart » au « Bell Center » de Montréal en septembre dernier. Seule avec sa petite guitare, l’interprète de « Like a Virgin » a déclaré :

J’ai besoin de prendre un moment pour évoquer la tragédie, le carnage tragique, ces assassinats, et la fin absurde de vies précieuses hier soir à Paris. - Madonna

Une spectatrice a également révélé qu’une minute de silence a été observée pour les victimes et leurs proches à Paris. La chanteuse, qui doit donner deux concerts les 9 et 10 décembre à Bercy, a beaucoup hésité à les annuler 24 heures après les attaques. En sanglots, elle a expliqué :

Je suis déchirée […] alors que les gens pleurent la perte d’êtres chers. […] Mais c’est exactement ce qu’ils veulent [les auteurs des attentats, NDLR], ils veulent nous réduire au silence. Nous ne nous laisserons pas faire, nous ne nous laisserons jamais faire.  - Madonna

 

De l’autre côté de l’Atlantique, Justin Bieber a également tenu à rendre hommage aux victimes des attentats de ce vendredi sanglant et noir parisien. Lors de son concert à Los Angeles, où il présentait son dernier album « Purpose », le jeune chanteur québécois a pris un temps de pause pour prier. Depuis la scène et au milieu d’une foule de fans, l’interprète de « What Do You Mean ? » a alors lancé :

Nous prions pour les familles et pour leur rétablissement. Et pour la paix.  - Justin Bieber

 

Actu proposée par : Nono92 

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)