Kylie Jenner dévoile sa poitrine sous un top semi-transparent et provoque ses détracteurs4.0512

Kylie Jenner

#Photos
Kylie Jenner-Kylie Jenner dévoile sa poitrine sous un top semi-transparent et provoque ses détracteurs
TV
16 novembre 2015

Kylie Jenner dévoile sa poitrine sous un top semi-transparent et provoque ses détracteurs

La benjamine du clan Kardashian-Jenner commence à en faire un peu trop à son âge. Kylie Jenner a dévoilé ses seins sous un top transparent et n’a pas hésité à provoquer ses haters.

Toujours sous les feux de la rampe, Kylie Jenner fait le buzz à chacune de ses apparitions, mais également sur les réseaux sociaux avec ses photos qui font monter la température. Dernièrement, elle s’était montrée sulfureuse en décolleté et petite culotte sur Instagram.

Aujourd’hui, la jeune femme en rajoute une couche. Sur le nouveau cliché qu’elle vient de publier, la petite dernière de Caitlyn Jenner commence à ressembler à sa sœur Kim Kardashian, qui est d’ailleurs son idole. Et elle progresse ! En effet, la jeune femme de 18 ans a dévoilé ses seins. Il semblerait qu’elle ait volontairement oublié son soutien-gorge, mais pour ne pas en faire trop, elle a opté pour un top décoré de rayures verticales, un pantalon noir skinny destroy de la marque Off-White et des bottines blanches Yeezy Boots 950 by Adidas Originals x Kanye West, sans oublier un sac à dos en suédine signé Balenciaga. Il va sans dire que les internautes ont l’œil. Si ceux-ci ont validé le jean, les boots et le sac, le top semi-transparent ne passe pas du tout.

 

Kylie out in NYC, yesterday. 🗽

Une photo publiée par Kylie Jenner (@kyliepictures) le

 

 

Yesterday's Look - #OffWhite Jean, #RickOwens Bomber Jacket, #Adidas Yeezy Boots & #Balenciaga Bag. ✔️

Une photo publiée par Kylie Jenner (@kyliepictures) le

 

Outre cette photo dans laquelle elle dévoile sa poitrine, Kylie Jenner a également décidé de provoquer ses haters sur Instagram. Elle sait pertinemment qu’elle est beaucoup critiquée, mais c’est le cadet de ses soucis. Et pour le prouver, elle a joué la provoc en faisant une belle allusion à sa relation avec le rappeur Tyga. Ainsi, après avoir émoustillé ses fans en posant en petite tenue dans une baignoire en septembre dernier, Kylie Kristen Jenner s’est affichée dans un t-shirt à message. Seulement, ce n’était pas n’importe quel message. En effet, sur celui-ci, on peut lire la phrase à connotation sexuelle très prononcée : « Comme to daddy » [Viens voir papa, en français NDLR]. Avec son t-shirt, Kylie Jenner montre qu’elle n’en a rien à faire des critiques de ceux qui désapprouvent sa relation avec Tyga.

 

Yes

Une photo publiée par King Kylie (@kyliejenner) le

 

 

Willow 💜

Une vidéo publiée par King Kylie (@kyliejenner) le

 

 

Actu proposée par : Rataxès

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 1
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 1
    WTF
  • 0
    OMG
  • 1
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)