Shannen Doherty oublie son cancer pour se consacrer sur les problèmes des enfants défavorisés4.5512

Shannen Doherty

#photocall
Shannen Doherty-Shannen Doherty oublie son cancer pour se consacrer sur les problèmes des enfants défavorisés
TV
16 novembre 2015

Shannen Doherty oublie son cancer pour se consacrer sur les problèmes des enfants défavorisés

Samedi dernier, Shannen Doherty a arpenté le tapis rouge au cours de la soirée de gala « Baby2Baby ». Il s’agit de sa première sortie médiatique depuis qu’elle a annoncé son cancer, il y a quelques mois de cela.

L’ancienne star de la série « Charmed » Shannen Doherty a oublié ses problèmes de santé le temps d’une soirée au profit de l’évènement « Baby2Baby », un gala organisé au profit des enfants défavorisés, qui s’est tenu le samedi 14 novembre dernier à Culver City, en Californie. L’actrice de 44 ans a arpenté le tapis rouge dans une superbe robe noire signée Vera Wang. Et bien qu’elle ait affiché une mine fatiguée, sans doute à cause de ses traitements médicaux, elle a fait de son mieux pour sourire lors du photocall. Seulement, elle n’était pas accompagnée alors qu’elle est mariée au photographe Kurt Iswarienko depuis 2011. Il y a quelques jours, la productrice et femme d’affaires a fait la une des médias, sur laquelle elle est apparue méconnaissable.

Shannen Doherty a partagé sa soirée sur les réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, l’ex-star de la série culte « Beverly Hills » a déclaré qu’elle avait passé une agréable soirée avec des femmes étonnantes et singulières. Elle a par ailleurs félicité l’actrice Kerry Washington, célèbre pour son rôle dans la série « Scandal », qui a remporté un « Giving Tree Award » :

Une soirée tellement formidable avec des femmes incroyables comme @kerrywashington qui a fait un des discours des plus inspirants et la magnifique et amusante @jessicaalba.  - Shannen Doherty (@theshando)

 

Pour cette soirée « Baby2Baby », en collaboration avec Kayne Capital Advisors et MarulaOil, les organisateurs ont pu réunir 2,1 millions de dollars après un dîner chic préparé par de nombreux restaurateurs de Los Angeles, dont le prestigieux chef Michael Voltaggio.

 

Actu proposée par : Nono92​

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)