Cristiano Ronaldo dévoile ses tablettes de chocolat4.0514

Cristiano Ronaldo

##Abdos
Cristiano Ronaldo-Cristiano Ronaldo dévoile ses tablettes de chocolat
Sport
18 novembre 2015

Cristiano Ronaldo dévoile ses tablettes de chocolat

Quatre jours avant le match-choc contre le FC Barcelone, Cristiano Ronaldo a décidé d’émoustiller ses fans et faire monter la température sur les réseaux sociaux en dévoilant ses abdos en tablettes de chocolat.

L’attaquant vedette du Real Madrid alias Cristiano Ronaldo ne laisse jamais passer l’occasion de faire monter la température sur les réseaux sociaux et d’émoustiller ses fans à travers le monde. En août dernier, le triple ballon d’or n’a pas hésité à dévoiler des photos non retouchées de lui en caleçon pour montrer qu’il a un physique de rêve. Très actif sur Instagram, il a récidivé en publiant une photo de lui dans laquelle il s’affiche torse nu avec un petit short pour sa séance de relaxation. Aujourd’hui, le meilleur buteur du Real en liga a de nouveau fait plaisir à ses 30 millions d’abonnés sur Instagram.

Lundi soir, Cristiano Ronaldo a décidé de faire monter la température sur Instagram, quelques jours avant le match du Real Madrid contre le FC Barcelone. Il a publié une photo de lui dans laquelle il s’affiche torse nu avec les abdos en forme de tablettes de chocolat et un grand sourire aux lèvres au centre d’entraînement de Valdebebas. D’après la photo, il se pourrait qu’il y ait une part de vrai dans la légende qui voudrait que CR7 effectue plus de 3 000 abdos par jour.

En publiant cette photo, Cristiano Ronaldo a également tenu à montrer que même si le courant ne passait pas entre lui et Rafael Benitez, il restait toujours d’attaque pour le Clasico.

 

😜😜😜👍

Une photo publiée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le

 

 

Workout session ⚽️💪

Une photo publiée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le

 

 

Actu proposée par : So'

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 1
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 1
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)