Kylie Jenner et Tyga : la rupture !4.0512

Kylie Jenner & Tyga

##Rupture?
Kylie Jenner,Tyga-Kylie Jenner et Tyga : la rupture !
TV
21 novembre 2015

Kylie Jenner et Tyga : la rupture !

Une nouvelle à laquelle personne ne s’attendait, Kylie Jenner aurait mis fin à sa relation avec son petit ami, le rappeur Tyga, après de nombreux mois d’idylle. 

Quand on fait partie du clan Kardashian/Jenner, on est forcément au centre de toutes les attentions. Kylie Jenner, qui vient de fêter ses 18 ans est la reine des réseaux sociaux puisqu’elle compte pas moins de 40 millions d’abonnés sur Instagram. Le phénomène Kylie Jenner est tel que la brunette rivalise même, en nombre d’abonnés sur certains réseaux sociaux, avec sa sœur Kim Kardashian. Mais être jolie et populaire ne protège pas des affres de l’amour. Peut-être que Tyga son boyfriend n’a pas supporté (et on le comprend) que sa belle dévoile sur Instagram ses seins sous un top transparent. Pourtant, elle n’avait pas hésité à provoquer ses haters qui ne se privaient pas pour critiquer sa relation avec Tyga.

En effet, leur relation avait été vivement critiquée. Kylie Jenner étant mineure à l’époque où elle a rencontré Tyga, il était difficile pour eux de vivre leur histoire au grand jour. Mais le couple pouvait enfin vivre leur amour au grand jour depuis que Kylie a atteint sa majorité en aout dernier. Très amoureux l’un de l’autre, Kylie et Tyga ne se quittaient plus. Malgré les critiques, le chéri de Kylie s’était même fait tatouer le prénom de sa chérie.

 

Une photo publiée par King Kylie (@kyliejenner) le

Mais aujourd’hui, visiblement rien ne va plus. Selon les informations révélées par le site américain « TMZ » le vendredi 20 novembre, le couple aurait décidé de se séparer. D’après plusieurs sources, la rupture aurait été « soudaine et brutale »  et ce serait c’était Kylie qui aurait pris la décision de quitter Tyga après que celui-ci est commis un acte impardonnable. Un peu plutôt dans la journée du vendredi, de nombreuses rumeurs circulaient déjà à propos du couple. La petite princesse Jenner n’était pas présente lors de la soirée d’anniversaire organisée pour les 26 ans de Tyga le jeudi 19 novembre et aucun membre de la famille Kardashian-Jenner n’avait publié de message à ce sujet sur les réseaux sociaux. Jusqu’à présent, ni Kylie Jenner ni Tyga n’ont confirmé cette rupture.

Actu-people-Kylie-Jenner-&-Tyga-c-est-fini-!

 

🖕🏼🌴

Une photo publiée par Kendall Jenner (@kendalljenner) le

 

Actu proposée par : Nono92

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)