Attentats : Les « Eagles of Death Metal » se confient 4.9517

Eagles of Death Metal

#attentats
Jesse Hughes,Josh Homme-Attentats : Les « Eagles of Death Metal » se confient
Musique
22 novembre 2015

Attentats : Les « Eagles of Death Metal » se confient

Le groupe de rock californien « Eagles of Death Metal » qui s’est produit au Bataclan le jour des attentats de Paris est enfin sorti de son silence. Jesse Hughes, le chanteur du groupe s’est exprimé sur ce drame.

C’est au fondateur du magazine « Vice » que les « Eagles of Death Metal » ont accepté d’accorder leur première interview depuis les attentats de Paris le 13 novembre dernier. Sains et saufs et de retour aux États-Unis, les membres du groupe ont témoigné face à la caméra. La gorge serrée, Jesse Hughes, le chanteur principal du groupe, a mentionné que plusieurs spectateurs s’étaient réfugiés dans la loge du groupe, mais qu'ils avaient malheureusement été abattus.

Dans un extrait de l’interview, de 30 secondes, mis en ligne par « Vice », dont l'intégralité de l'interview sera dévoilée la semaine prochaine, Jesse Hughes raconte :

Plusieurs personnes se sont cachées dans notre loge et les tueurs ont réussi à y entrer et à tous les tuer, à l’exception d’un gosse qui s’était caché sous ma veste en cuir. […] Les gens faisaient semblant d’être morts et avaient tellement peur. Une des raisons pour lesquelles tant de gens ont été tués, c’est parce qu’ils ne voulaient pas abandonner leurs amis. Il y a eu tellement de gens qui se sont mis devant d’autres.  - Jesse Hughes

 

Jeudi dernier, le groupe a publié un communiqué sur son compte Twitter. Dans celui-ci, les membres expliquent qu’ils étaient horrifiés et « toujours en train d’essayer de surmonter ce qu’il s’est passé ». Ils ont rendu hommage aux victimes des attentats ainsi qu’à leurs amis tués : Nick Alexander, Thomas Ayad, Marie Mosser et Manu Perez.

Bien que liés dans la douleur avec les victimes, les fans, les familles, les citoyens de Paris, et tous ceux affectés par le terrorisme, nous sommes fiers de faire face ensemble, avec notre nouvelle famille, désormais unis par un objectif commun d’amour et de compassion.  - Eagles of Death Metal (@EODMOfficial)

 

Actu proposée par : So' 

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires
  • Sailor moon manga avatar 001
    Rosie - Il y a environ 5 ans
    Encore sous le choc moi aussi :(
    0
    0

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)