VIDEO : Benzema spécialiste du crachat 2.3513

Karim Benzema

#crachat
Karim Benzema-VIDEO : Benzema spécialiste du crachat
Sport
23 novembre 2015

VIDEO : Benzema spécialiste du crachat

Karim Benzema se footerait-il de nous ? Il semble que oui, une fois l’hymne national chanté, le joueur du Real Madrid s’est laissé emporter par sa salive. 

L’homme du match, ce n’était certainement pas lui. En effet, le joueur du Real a (encore) fait des siennes le soir du 21 novembre, lors du match Real Madrid - FC Barcelone. L’avant-centre français n’a non seulement pas freudonné la Marseillaise mais s’est, en plus, contenté d’un crachat.

Samedi soir, alors que l’hymne international français était interprété au piano afin de rendre hommage aux victimes des attentats de Paris survenus le 13 novembre dernier, le joueur aux multiples scandales décide de défier les caméras. Et s’il croyait passer à la trappe, c’est raté. Une caméra capte furtivement certes, mais suffisamment bien ce moment où le joueur crache une fois la Marseillaise terminée. La vidéo montre ainsi, Benzema crachant et se tournant vers l’écran de contrôle qui se trouve dans le stade. Le joueur savait donc pertinemment qu’il était observé.

Benzema n’avait pas vraiment besoin de ça. Le scandale du crachat survient juste après celui de l’affaire de la « sex-tape » l’impliquant lui et le jour de l’Olympique lyonnais, Mathieu Valbuena. Si cette histoire n’est pas encore tirée au clair et que ce dernier s’est rendu tout récemment chez le juge pour donner sa version des faits, Benzema ajoute une frasque de plus à son compteur.

Pourtant, on peut s’interroger, si Benzema était sûr d’être vu, ne faut-il pas plutôt y voir une provocation, un signe de protestation ? Peut-être est-ce une manière bien à lui et très (trop ?) particulière, on l'accorde, de réagir aux tragiques évènements survenus le soir du vendredi 13 novembre. En attendant que le principal intéressé réagisse, On vous laisse vous faire votre propre opinion (à 1 minute environ de la vidéo) : 

 

Actu proposée par : Rataxès

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)