VIDEO: The Rock, ado joufflu et méconnaissable dans « Central Intelligence »4.0512

Dwayne Johnson

#film
Dwayne Johnson-VIDEO: The Rock, ado joufflu et méconnaissable dans « Central Intelligence »
Cinéma
23 novembre 2015

VIDEO: The Rock, ado joufflu et méconnaissable dans « Central Intelligence »

Dans son prochain film, The Rock incarnera un espion au côté de l’humoriste Kevin Hart. L’ancien catcheur réserve une surprise de taille ou plutôt de poids, comme nous pouvons le constater dans la bande-annonce de « Central Intelligence ».

L’été prochain, le public pourra retrouver Dwayne Johnson et Kevin Hart dans une nouvelle comédie d’espionnage intitulée « Central Intelligence ». L’ancien catcheur de la WWE (World Wrestling Entertainment) montre qu’il n’est pas seulement une star aux gros muscles et à la plastique impeccable. Le Roi Scorpion peut également faire dans l’autodérision. En effet, l’acteur de 43 ans avait déjà montré qu’il savait faire rire son public en interprétant un flic complètement déjanté et sérieux à la fois aux côtés de Samuel L. Jackson dans « Very Bad Cops ».

Dans la bande-annonce de « Central Intelligence », celui qu’on surnommait Flex Kavana sur le ring, joue les grosses brutes en interprétant un agent de la CIA qui donnera la réplique à Kevin Hart. Ce dernier campera le rôle d’un comptable avec lequel Dwayne Johnson devra faire équipe. Au programme : cascades, flingues et humour. Si l’acteur impressionne, au début de la bande-annonce, par sa montagne de muscles, on le retrouve à la fin de celle-ci, en véritable montagne de graisse. En effet, on peut découvrir une version ado du personnage qu’interprète Dwayne Johnson. L’acteur est méconnaissable et s’affiche complétement transformé. The Rock prouve qu’avec un peu de sport, et réciproquement, qu’avec quelques McDo’ de trop, toute métamorphose est possible. L’acteur américain est visiblement un rock du rire puisque souvenez-vous, il avait parodié Bambi dans une vidéo publiée dans l’émission, « Saturday Night Live » en mars dernier.

« Central Intelligence » a été réalisé par Rawson Marshall Thurber, le réalisateur du film « Miller, une famille en herbe ». The Rock et Kevin Hart y donnent la réplique à Amy Ryan (« Birdman ») et Aaron Paul (« Breaking Bad »). Le film devrait sortir dans les salles obscures françaises le 15 juin 2016.

Regardez le teaser :

 

Actu proposée par : Splinter

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 1
    TOP
  • 0
    NUL
  • 1
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)