DALS6: EnjoyPhoenix, blessée durant un entraînement, elle hurle de douleur sur Youtube3.0515

EnjoyPhoenix

#ENtorse
EnjoyPhoenix-DALS6: EnjoyPhoenix, blessée durant un entraînement, elle hurle de douleur sur Youtube
TV
26 novembre 2015

DALS6: EnjoyPhoenix, blessée durant un entraînement, elle hurle de douleur sur Youtube

Récemment Sophie Vouzelaud a révélé que son départ était dû à une blessure. Une autre candidate de DALS6 a également expliqué qu’elle était blessée et souffre actuellement le martyre. Il s’agit de la belle youtubeuse EnjoyPhoenix.

Lors du quatrième prime de la saison 6 de « Danse Avec Les Stars », qui s’est tenu le samedi 21 novembre dernier, c’est Sophie Vouzelaud, l’ancienne dauphine de Miss France 2007, qui a été éliminée. Seulement, la jeune femme, sourde de naissance, a fait une déclaration très étonnante. Elle a révélé que la cause de son départ était en fait liée à une blessure. Révélation suprenante puisqu'aucun des deux animateurs du célèbre télé-crochet de danse de TF1 n'avait évoqué cette possibilité. Les internautes et les médias se sont alors demandés si les votes n’étaient pas truqués.

Hier, la jeune youtubeuse EnjoyPhoenix, dont le masque à la cannelle a été accusé de causé des brûlures au visage il y a de cela un mois, a posté une nouvelle vidéo sur sa chaîne dans laquelle elle a révélé qu’elle s’était elle aussi blessée lors d’un entraînement et qu’elle souffrait le martyre depuis deux semaines déjà : 

Quand j’ai fait mon jive il y a deux semaines, pendant l’entraînement, j’ai fait une acrobatie qui s’appelle “la puce” […] Je savais le faire, mais quand je suis tombée, j’ai senti mon pied droit avoir une décharge électrique et tout a pété dans mon pied. Ça m’a fait souffrir le martyre pendant deux semaines, mais je n’ai rien dit […] Cette semaine, avec la danse qu’on fait, un charleston, c’est très difficile […] Là, j’ai commencé à avoir de plus en plus mal. Je posais mon pied par terre, c’était horrible […] La nuit, ça me réveillait […] J’ai été auscultée […] et on m’a dit : “Vous avez une entorse”. […] Je suis bloquée au niveau du pied, de la cheville, de la cuisse [...] C’est très, très douloureux [...] Si l’aventure continue comme ça, je ne pourrais pas prendre le temps de soigner mon entorse. J’espère que ça ne va pas s’aggraver .  - EnjoyPhoenix

Cette blessure pourrait-elle signer la fin de l’aventure DALS6 pour EnjoyPhoenix ? Il faudra attendre le samedi 28 novembre prochain, pour le découvrir.

 

Actu proposée par : Nono92

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)