Will Smith veut faire de la politique !4.0513

Will Smith

#politique
Will Smith-Will Smith veut faire de la politique !
Cinéma
26 novembre 2015

Will Smith veut faire de la politique !

Après la musique et le cinéma, Will Smith a un projet très ambitieux. L’acteur de 47 ans vient a confié, lors d’une table ronde organisée par le Hollywood Reporter, qu’il désirait faire carrière dans la politique.

Lors d’une interview accordée au magazine « Hollywood Reporter » pour la promotion de son nouveau film « Seul Contre Tous », le mari de Jada Pinkett a révélé ses ambitions politiques. Après une carrière dans la musique en parallèle à une carrière d’acteur, Will Smith, qui a fait son comeback dans le rap avec son single « Fiesta », se verrait bien politicien pour tenter de changer le climat politique actuel. Dans les colonnes du magazine, celui qui a incarné un superhéros ivrogne dans « Hancock » a alors confié :

Je veux essayer de changer le climat politique et social qui m’irrite au point de ne pas pouvoir dormir. Quand je regarde le paysage politique, je crois qu’il y a un futur possible pour moi. Peut-être qu’ils vont avoir besoin de moi.  - Will Smith

L’agent J de Men In Black explique alors qu’il prépare soigneusement son entrée en politique :

Je suis un grimpeur, donc quand je vois une montagne, je l’escalade. J’ai envie de me rendre utile au monde. Je travaille dur et ma capacité à être éloquent avec mon corps et ma voix, à déclamer des idées, est en constante amélioration.  - Will Smith

En révélant ses ambitions politiques, le père de Jaden et Willow pourrait faire de l’ombre au rappeur Kanye West qui ambitionne également une carrière politique en s’inscrivant dans la course à la présidentielle américaine de 2020. Et puisqu’il veut faire de la politique, Will Smith a alors été questionné sur un des thèmes les plus délicats à aborder aux États-Unis, le racisme :

Tout le monde a des préjugés. Tout le monde a ses expériences de vie qui font qu’ils préfèrent une chose ou une autre. Mais le racisme est souvent accompagné par un sentiment de supériorité. Vous avez l’impression que votre race est supérieure aux autres. Je ne veux pas travailler pour des racistes. Je ne veux pas travailler pour ce genre d’entreprise. Je m’éloigne le plus vite possible de ces gens-là. En tant qu’acteurs, nous avons énormément de pouvoir pour enrayer la haine […] Lorsque je choisis un film, je réfléchis toujours à l’image que je vais renvoyer auprès du public à travers le monde. Si j’accepte de faire un projet, je me demande toujours : “Pourquoi je jouerais dans ce film ?”

Mais sa carrière politique n’est pas pour tout de suite puisque l’acteur et rappeur a confié à Ellen DeGeneres qu’il allait reprendre la route pour cause de tournée, comme au bon vieux temps.

 

Actu proposée par : Splinter

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)