Miley Cyrus : hot avec Jared Leto et soirée trash pour ses 23 ans4.0515

Miley Cyrus

#Birthday
Miley Cyrus-Miley Cyrus : hot avec Jared Leto et soirée trash pour ses 23 ans
Musique
26 novembre 2015

Miley Cyrus : hot avec Jared Leto et soirée trash pour ses 23 ans

Lundi, Miley Cyrus a fêté ses 23 ans. La jeune femme a organisé une Birthday Party à son image. Il se murmure aussi que la reine du trash entretiendrait une relation très hot avec Jared Leto.

Une autre bougie d’anniversaire pour la chanteuse la plus trash et la plus provocatrice des 4 continents. Miley Cyrus a soufflé ses 23 bougies le 23 novembre dernier. La jeune femme a décidé de faire une Birthday Party surprise, dont tous ignoraient l’existence jusqu’à ce qu’elle publie les photos de sa soirée le lendemain même. Et d’après les clichés qu’elle a partagés, elle n’a pas fait dans la demi-mesure. En effet, l'excentricité était au rendez-vous pour une soirée haute en couleurs.

Miley Cyrus a frappé fort pour célébrer ses 23 ans. Après avoir cassée la toile, ses fans, le public et les médias en s’affichant de manière très provocante lors du lancement de sa tournée à Chicago le 19 novembre dernier, l’interprète de « Wrecking Ball » a joué à fond la carte du grand n’importe quoi. Des tenues, au chapeau à poil en passant par son gâteau d'anniversaire sur lequel il y avait écrit « I love poopoo [J’aime la m****, NDLR] », l'excès était partout. Mais la fille de Bill-Ray Cyrus semble vouloir aller toujours plus loin dans la provocation puisqu'elle a incendié son jardin et pris la pose en train de faire ses besoins (oui, vous avez bien lu). Cependant, elle n’a pas publié d'images de ses cadeaux, nous pouvons imaginer le pire !

 

 

Throwback to my bad a$$ bday with an = bad a$$ cake from da fam!!

Une photo publiée par Miley Cyrus (@mileycyrus) le

 

Outre cet anniversaire détonnant, l’ancienne interprète d’« Hannah Montana » aurait un homme dans sa vie et il s'agirait de l’acteur Jared Leto, le futur Joker de Suicide Squad, selon les confessions d’une source proche de la chanteuse, nous informe « Star Magazine ». D’après les informations révélées par cette source, les deux célébrités se verraient à l’abri des regards indiscrets dans un hôtel de West Hollywood. Ceux-ci entretiendraient une relation très très hot et légère... Miley Cyrus enverrait également des sexto à l’acteur.

 

Bday hugz @waynecoyne5

Une photo publiée par Miley Cyrus (@mileycyrus) le

 

 

Bday w da bestie @katyweaver

Une photo publiée par Miley Cyrus (@mileycyrus) le

 

 

Caught goin peepee on my bday !!!

Une photo publiée par Miley Cyrus (@mileycyrus) le

 

 

Famlllllllllly @billyraycyrus @katyweaver

Une photo publiée par Miley Cyrus (@mileycyrus) le

 

 

Actu proposée par : Rataxès

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)