Mariah Carey : elle chante en playback à la parade de Macy’s2.7513

Mariah Carey

##Playback
Mariah Carey-Mariah Carey : elle chante en playback à la parade de Macy’s
Musique
27 novembre 2015

Mariah Carey : elle chante en playback à la parade de Macy’s

Hier, lors de la parade de Macy’s pour Thanksgiving, Mariah Carey est apparue sublime et radieuse. Petit hic : sa performance était en playback ! Sa prestation, loin d'être saluée par le public, a suscité les moqueries.

Hier 26 novembre, une foule de Newyorkais s’était amassée dans les rues de la Grosse Pomme pour profiter de la parade de Macy’s pour Thanksgiving. Si Justin Bieber a annulé son show, Mariah Carey a répondu présente. L’interprète de « Without You » était ravissante, moulée dans sa longue robe rouge au décolleté plogeant avec, pour recouvrir ses épaules, une petite veste en fourrure blanche. Arborant un large sourire au sommet d’un char, Mariah Carey a fait son show en interprétant son célèbre tube de Noël « All I Want For Christmas Is You ». Perchée sur une montagne de cadeaux, la diva était un peu comme l’étoile radieuse qui illumine le sapin de Noël. Seulement, lors de sa prestation, le public a remarqué qu’on ne l’entendait plus du tout. Son micro semblait avoir été coupé. 

Mariah Carey

Rapidement, Mariah Carey est devenue un sujet de raillerie sur la toile, surtout sur le réseau social à l’oiseau bleu. En effet, la chanteuse de 45 ans était en réalité en playback pendant tout son show. Cela n’a pas échappé aux nombreuses personnes présentes lors de la parade. Sur Twitter, les internautes n’ont pas été tendres avec la chanteuse. On a notamment pu lire :

Merci seigneur, Mariah Carey était en playback aujourd’hui, on sait tous qu’elle n’a plus de voix. 

Cette année, je suis reconnaissant que Mariah Carey ait décidé de faire du playback à la parade Macy’s. 

Il faut dire que ce n’est pas la première fois que Mariah Carey se fait lyncher sur la toile à cause de ses prestations en playback. En décembre dernier, lors de l’inauguration des illuminations du Rockefeller Center, elle a déçu le public venu l’acclamer avec une prestation catastrophique et de surcroît en playback. Quelques mois après cette bourde, Mariah Carey va encore frapper fort lors du festival Jazz and Blues puisqu'elle récidive avec un playback encore une fois, raté. Mariah,  "All we want for Christmas is a real voice". 

 

Actu proposée par : Rataxès

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)