TPMP : Hypnotisé, Matthieu Delormeau se prend pour Johnny Hallyday3.3513

Matthieu Delormeau

##Hypnotisé
TPMP,Matthieu Delormeau-TPMP : Hypnotisé, Matthieu Delormeau se prend pour Johnny Hallyday
TV
27 novembre 2015

TPMP : Hypnotisé, Matthieu Delormeau se prend pour Johnny Hallyday

Hier, dans « Touche Pas à Mon Poste », Matthieu Delormeau a encore fait son show. Hypnotisé par Messmer, le chroniqueur s'est mis dans la peau de Johnny Hallyday.

Le fascinateur Messmer était de retour sur le plateau de « Touche Pas à Mon Poste » hier soir. L’animateur du talk-show, Cyril Hanouna, lui a demandé d’hypnotiser quelques-uns de ses chroniqueurs. Et comme Mathieu Delormeau s'est montré particulièrement réceptif  la dernière fois, il a été à nouveau hypnotisé. Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ancien animateur de NRJ12 nous a livré une sacrée performance .

Arrivé sur le plateau de l’émission après avoir été hypnotisé, Matthieu Delormeau, vêtu d'un blouson en cuir était persuadé d'être Johnny Hallyday. Le chroniqueur a bluffé tout le monde puisque, même sa voix s'est adaptée à celle du véritable interprète de « Rester Vivant ». Un moment très drôle pour certains et effrayant pour d’autres. L’ancien présentateur du « Mag » était comme habité par l’esprit du rockeur et n’a pas hésité à parler du nouvel album de ce dernier « De L’Amour » puis à reprendre une chanson de celui-ci, « L’Envie ».

Le public et les chroniqueurs ont vécu un moment surréaliste sur le plateau du célèbre talk-show de D8 hier soir. Encore plus lorsque Matthieu Delormeau a fait une déclaration à Valérie Benaïem en pensant qu’il s’agissait de Laeticia Hallyday. Après avoir pris dans ses bras la chroniqueuse, il a ajouté :

Laeticia, c’est la plus belle rencontre de ma vie. C’est celle qui m’inspire et c’est surtout celle qui m’a donné peut-être, et c’est le plus important pour moi aujourd’hui, mes enfants. 

Toujours dans la peau de Johnny Hallyday, Matthieu Delormeau a renchéri en déclarant :

Je l’ai connu, elle était toute petite. C’était une jeune fille. Je connais sa famille, mais elle n’a jamais bougé parce qu’avec l’amour, les gens ne vieillissent pas. Si j’ai un seul regret, c’est de ne pas avoir chanté “Que je t’aime” la première fois pour toi. 

 

Régardez la vidéo : 

 

Actu proposée par : Nono92 

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 1
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 1
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)