Rita Ora a pensé mettre fin à ses jours après sa séparation avec Calvin Harris4.0513

Rita Ora

#COnfidence
Rita Ora-Rita Ora a pensé mettre fin à ses jours après sa séparation avec Calvin Harris
Musique
27 novembre 2015

Rita Ora a pensé mettre fin à ses jours après sa séparation avec Calvin Harris

Dans les colonnes du magazine « Wonderland », Rita Ora est revenue sur sa rupture avec Calvin Harris. Elle a confié qu’elle avait voulu « mourir » après leur séparation.

Après une merveilleuse idylle d’un an, Calvin Harris et Rita Ora ont annoncé, en juin 2014, que leur histoire était terminée. Si l'origine de leur rupture était apparemment causée par la distance, la raison serait tout autre. En effet, dans une interview accordée au magazine « Wonderland », la chanteuse d’origine kosovare a fait quelques confidences bien surprenantes sur sa séparation avec le célèbre producteur et DJ, aujourd’hui dans les bras de Taylor Swift.

Rita Ora a alors raconté qu’après la rupture, elle était au plus mal et que rien ne pouvait lui remonter le moral. Elle a même expliqué avoir perdu le goût de la vie, mais a fini par se relever :

A l’époque… Je voulais juste rester au lit et mourir.  - Rita Ora

De cette rupture difficile, l’interprète de « Poison » en est sortie plus forte et sa musique grandie. D’ailleurs son dernier clip, « Body On Me » en featuring avec Chris Brown dévoilé en août dernier illustre à merveille cela. Elle a également expliqué qu’elle avait retravaillé son prochain album pour qu’il puisse retranscrire son état actuel, non celui dans lequel elle était alors qu'elle formait un couple avec Calvin Harris :

J’ai en quelque sorte vu la lumière au bout du tunnel et j’ai voulu changer la vie de tout l’album. C’était au départ très fleur bleue, parce que c’est là où j’en étais dans ma vie, mais ensuite, je ne me sentais plus comme ça.  - Rita Ora

Pour autant, Rita Ora n’a pas donné de détail concernant les vraies raisons de leur rupture. Elle a seulement expliqué que le travail et le plaisir ne faisaient pas bon ménage :

Il y a une raison pour laquelle j’ai rompu avec lui. J’étais en admiration. J’étais à ce point dans ma relation où je pensais qu’il ne pourrait rien faire de mal. Je pensais qu’il avait mon soutien et qu’il ne me mènerait jamais dans la mauvaise direction. Puis “I Will Never Let You Down” est sorti et tout a commencé à devenir bizarre. Je ne sais pas si c’était parce que le travail était mélangé au personnel ou quoi.  - Rita Ora

 

 

Actu proposée par : Minona 

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)