Tom Hanks : coup de gueule contre les charlatans qui profitent des gens malades4.5514

Tom Hanks

##Colère
Tom Hanks-Tom Hanks :  coup de gueule contre les charlatans qui profitent des gens malades
Cinéma
27 novembre 2015

Tom Hanks : coup de gueule contre les charlatans qui profitent des gens malades

Il a beau être l’homme le plus sympathique du monde, Tom Hanks n’aime pas qu’on profite de lui pour se faire de l'argent. Surtout lorsque cela concerne la femme qui partage sa vie. 

En décembre dernier, Tom Hanks apprenait que sa femme Rita Wilson était atteinte d'un cancer du sein. Suite aux soins prodigués et après avoir subi une double mammectomie, celle-ci a réussi à combattre le cancer. Dans une interview accordée au « Daily Mail », l’acteur de 59 ans est revenu sur cette douloureuse épreuve et n’a pas hésité à lancer un coup de gueule contre les personnes qui ont voulu profiter de lui et de la détresse de sa famille.

Tom Hanks est soulagé que la mère de ses deux plus jeunes enfants soit désomais guérie. Seulement, cette rude épreuve a laissé des séquelles chez l’acteur de « Forest Gump ». En effet, celui-ci ci s'est confié dans les colonnes du « Daily Mail » et a révélé que c’était en grande partie grâce à son statut de célébrité mondialement connue qu’il avait pu offrir les meilleurs soins à sa femme. Il dévoile aussi avoir été approché par des charlatans, plus intéressés par sa fortune que par le bon rétablissement de sa femme. C’est avec une grande colère et un profond dégoût qu’il a évoqué ces "prédateurs" :

Il y a une chose que j’ai remarquée, c’est qu’il y a des gens dans ce monde qui, voyant que vous souf­frez d’un certain type de patho­lo­gie, et spécia­le­ment le cancer, vont immé­dia­te­ment essayer de se faire de l’argent sur votre dos. Certains essaient de vous placer des trai­te­ments exis­tants, mais qui ne sont pas adap­tés, et d’autres sont des char­la­tans finis. […]Ces gens essaient juste de se faire de l’argent sur la mala­die et ils ne font qu’ajou­ter de la diffi­culté à celles qui existent déjà parce qu’ils donnent de faux espoirs. C’est éton­nant le nombre de choses comme ça arrive. Ce sont des préda­teurs.  - Tom Hanks

Tom Hanks et sa femme

 

Actu proposée par : Splinter 

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)