Brad Pitt : son enfance difficile, la férocité d'Angelina4.0512

Brad Pitt & Angelina Jolie

#Famille
Brad Pitt,Angelina Jolie-Brad Pitt : son enfance difficile, la férocité d'Angelina
Cinéma
29 novembre 2015

Brad Pitt : son enfance difficile, la férocité d'Angelina

Dans une interview accordée au Telegraph, Brad Pitt revient sur le couple qu’il forme avec Angelina Jolie mais également sur son enfance difficile.

Brad Pitt et Angelina Jolie, c’est le couple d’Hollywood que tout le monde envie : ils sont beaux, ils sont (presque jeunes) et surtout très amoureux. De "Sept ans au Tibet" en passant par "Fight Club", jusqu’à "Mr. & Mrs. Smith", l’acteur a tourné avec les plus grands réalisateurs : Quentin Tarantino, Terrence Malick, David Fincher ou encore Ridley Scott (pour ne citer qu’eux). Mais l’objectif de la caméra le plus spécial, c’est très certainement celui détenu par les mains de sa femme, l’ex Tom Raider rencontrée sur le tournage de "Mr. & Mrs. Smith" (alors qu’il était à l’époque en couple avec la star de Friends, Jennifer Anniston). En effet, aujourd’hui c’est Angie qui porte la caméra et met son couple en scène dans le film Vue sur mer dont nous pourrons admirer les vagues se déchaîner le 9 décembre prochain.

L’histoire ? Dans les années 70, Pitt et Jolie incarnent un couple d’Américains, qui pose leur valise en France dans une petite station de vacance isolée. Roland (Pitt) est un écrivain en manque d’inspiration et Vanessa (Jolie) est une ancienne danseuse qui porte les cicatrices d’un douloureux passé.  On imagine qu’être dirigé par sa femme n’est pas chose aisée (surtout lorsqu’on incarne un couple en crise), Brad Pitt confie à ce propos :

« Elle est ma femme. Il n’y a pas de démarcation lorsque la caméra tourne ou lorsqu’elle est éteinte ». Un couple normal ? Pour l’acteur oui, 

Nous avons les mêmes conversations lorsque nous prenons notre petit déjeuner, quand nous tournons, quand nous sommes sur le plateau ou en dehors du plateau (…) c’est la même chose qu’avec n’importe quel bon réalisateur, c’est une question de confiance. Je suis entre de bonnes mains.  A condition ne pas être en retard 

Plaisante-t-il, « Elle déteste ça, quand tu es en retard ».

Puis, il continue :

J’adore ses instincts. Elle est féroce avec une histoire et elle est vraiment impliquée à son poste – aux commandes .

L’acteur de 51 ans semble rempli d’admiration pour sa Jolie femme :

Et je suis surpris de constater à quel point notre histoire – Celle d’Angie et la mienne – compte pour moi. Que nous ayons cette histoire ensemble. Que nous nous connaissons l’un l’autre ? Que nous regardons l’autre vieillir, traverser des moments incroyables, joies, peines .

Pïtt insiste, une fois de plus, sur la grande connivence qui règne au sein de leur couple :

C’est que nous nous connaissons. Ça compte tellement pour moi. Je ne sais pas. Je suis juste surpris, parce-que quand tu entends les gens parler du boulet et de la chaîne (qu’ils trainent), et comment ils essayent de retrouver la jeunesse, comme si ça donnait l’impulsion – mais ce n’est pas l’impulsion, ce n’est pas l’impulsion du tout .

Après s’être étalé sur son couple, Brad Pitt revient sur son enfance difficile. La star de "Seven" a un petit frère et une petite sœur. Il a grandi à Springfielf dans le Missouri, alors que son père tenait une compagnie de camions. Il explique que son père était « très, très dur », un fervent croyant « avec toute la culpabilité Chrétienne à propos de ce que tu peux ou ne peux pas faire,  ce que tu devrais ou ne devrais pas faire ». Il retiendra de cette éducation « Mes parents ont toujours insisté sur une chose : fais les choses par et pour toi-même. Mon père était très intègre – et c’est ce que nous essayons de transmettre maintenant ».

 

Actu proposée par : Minona

 

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)