Lil’Wayne : il offre une très (très) grosse voiture à sa fille pour ses 17 ans3.7513

Lil Wayne

#Cadeau
Lil Wayne-Lil’Wayne : il offre une très (très) grosse voiture à sa fille pour ses 17 ans
Musique
30 novembre 2015

Lil’Wayne : il offre une très (très) grosse voiture à sa fille pour ses 17 ans

Pour les 17 ans de sa princesse, Lil’Wayne lui a offert un cadeau de taille et ce n’est rien de le dire. Celle-ci a pu apprécier (on l'éspère) une Ranger Rover Evoque 2016 d’une valeur de 67 000 dollars.

Hier, Reginae Carter, la fille de Lil’Wayne, a soufflé ses 17 bougies. Pour l’anniversaire de sa petite princesse, le rappeur s’est plié en quatre et n’a pas hésité à dépenser sans compter.

Si d'habitude, pour célèbrer un anniversaire on offre plutôt, des vêtements, des consoles de jeux, des tablettes ou d’autres appareils high-tech, chez les Carter, on ne fait pas comme tout le monde. En effet, l’interprète de « Make It Rain » et son ex-femme ont offert une Range Rover Evoque 2016 à leur fille aînée. La jeune fille a rapidement publié une photo sur son compte Instagram sur laquelle on pouvait encore voir le ruban rouge pour signifier qu’il s’agissait bien d’un cadeau :

Merci maman et papa. Je vous promets que je vous aime plus que la vie. #HappyBirthdayToMe  - Reginae Carter (@colormenae)

 

Thanks mommy and daddy ✨ I love you guys more than life I swear ❤️ #HappyBirthdaytoMe

Une photo publiée par colormenae (@colormenae) le

 

 

Had a wonderful Birthday ✨I'm 17 😁💞

Une photo publiée par colormenae (@colormenae) le

 

On peut parler d'une surprise de taille puisque cette voiture ne vaut pas moins de 67 000 dollars. Une somme considérable pour le commun des mortels, mais pas pour le patron de « Young Money ».

Pour ses 16 ans, Reginae Carter, avait déjà reçu une Ferrari 599 GTO et une BMW X4. Les followers de l’adolescente attendent impatiemment son prochain anniversaire pour savoir quel autre voiture ses parents pourront lui offrir. Si de nombreux internautes ont fantasmé face à ce magnifique présent en écrivant « Quelle chance », « Mon rêve » ou encore « Si seulement des parents nous aimaient », d’autres ont regretté de constater que Lil’Wayne et son ex-femme achetaient, d'une certaine manière, leur fille. De nombreux internautes lui ont ainsi rappelé que les biens matériels et les présents sont beaucoup moins importants que l’amour.

 

Actu proposée par : Minona

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)