Katie Holmes : elle avoue ne rien regretter4.0512

Katie Holmes

#interview
Katie Holmes-Katie Holmes : elle avoue ne rien regretter
Cinéma
1 décembre 2015

Katie Holmes : elle avoue ne rien regretter

Dans une interview, Katie Holmes, a révélé ne rien regretter de ce qu’elle a fait. Loin de voir son divorce avec Tom Cruise comme un échec, la jolie brune continue son petit bonhomme de chemin !

La jeune femme qui interprétait Joey dans "Dawson" a bien changé. Elle n’est plus l’incarnation de cette adolescente perdue entre les deux amours de sa vie. Et justement, dans sa vie, il y a eu un amour bien particulier, celui qu’elle a partagé avec Tom Cruise, la star de "Top Gun". Les deux acteurs officialisent leur relation en 2005 après que Tomy se sépare de Pénélope Cruz. Mais de Tom Cruise, on retiendra aussi le couple qu’il a formé avec la star de "Moulin Rouge", Nicole Kidman. Une relation longue de plus de 11 ans. A l’époque on soupçonne déjà que l’implication de Tom Cruise au sein de la scientologie contribue à son divorce avec Kidman qui ne souhaite pas éduquer ses enfants selon les préceptes édictés par la secte.  

Quoiqu’il en soit, Katie et Tom se marient en 2006 et la même année, elle donne naissance à une petite fille, Suri. Mais le mariage ne tient pas et le divorce est prononcé en juin 2012 (une fois de plus, la scientologie y serait pour quelque chose). Aujourd’hui, si Tom Cruise refuse de s’impliquer dans la vie de sa fille, c’est une maman épanouie qui s’est confiée au magazine Ocean Drive :

Je ne regrette rien de ce que j’ai fait. J’apprends de tout, et d’une certaine manière, tout nous mène au prochain endroit. Je continue juste d’avancer .

Si elle explique avoir « une vie très normale », elle avoue ne pas être intimidée par la prise de risque :  

Je suis intéressée par beaucoup de choses différentes. Je ne vois pas ça comme un risque ; Je pense ça comme quelque chose d’excitant et de nouveau. Maintenant, comme j’ai grandi, je pense que plus vous travaillez, plus vous avez du succès. De ce que j’ai vu, les gens au sommet, travaillent constamment et se dépassent en s’entourant d’autres gens créatifs  .

Katie Holmes

Si le succès est bien au rendez-vous pour l’actrice de 36 ans, Katie est également et avant tout une maman. Alors quand  la journaliste lui demande ce que ce "rôle" change pour elle, elle répond :

C’est une très grande question qui pourrait certainement inspirer des livres pour chaque parent. Cela vous change complétement et de façons tellement merveilleuses, je crois que vous devenez qui vous voulez être. Etre parent c’est aussi une source d’inspiration pour travailler très dur. Vous voulez être un exemple – et, vous savez que vos enfants vont vous suivre .

C’est à une autre maman que Katie Holmes témoigne son admiration, une chanteuse mondialement connue, Beyonce Knowles :

Je ne pense pas qu’elle soit juste incroyablement talentueuse, mais elle travaille tellement dur (…) Elle élève son potentiel et elle le pousse encore plus loin, c’est très inspirant .

On l’aura compris, pour Katie, le travail c’est la santé !

Katie Holmes

Katie Holmes

 

Actu proposée par : Nono92

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)