Justin Bieber s'affiche sur Instagram avec Selena Gomez, elle est troublée4.5512

Jelena

#photo
Selena Gomez,Justin Bieber-Justin Bieber s'affiche sur Instagram avec Selena Gomez, elle est troublée
Musique
3 décembre 2015

Justin Bieber s'affiche sur Instagram avec Selena Gomez, elle est troublée

Hier, Justien Bieber postait une photo de lui accompagné de son premier amour, Selena Gomez. Ce cliché a troublé la jolie brune…

Quand ces deux-là vont-ils arrêter de se tourner autour ? S’il paraît que les premiers moments les plus délicieux d'une idylle sont ceux où l’on se cherche, ils ne peuvent pas durer éternellement. Cela n’est sans doute pas l’avis de Justin. L’interprète de « My Girl », titre qu’il a d’ailleurs fredonné aux oreilles de Selena Gomez lors d’un dîner romantique, a une fois de plus affolé Instagram en sortant des tiroirs d'internet une vielle photo de Jelena.

La photo en question date d’août 2014 et pourrait laisser suggérer un possible retour de flamme entre les deux ex. Mais il semble que ce ne soit pas le cas puisque Selena ne semble pas prête à se remettre avec son Justin (trop jeune ?). Dans ce cas, on peut imaginer que la surprise a du être totale pour la brunette lorsqu’elle a découvert, comme des millions d’utilisateurs (Justin et Selena comptent à eux d’eux 99.7 millions d’abonnés sur Instagram !), ce vieux cliché, témoin d’un amour passé. En effet, une source a confié à Hollywood Life : « Selena est toujours flattée quand Justin poste des photos d’eux ensemble sur les réseaux sociaux, mais (cette fois) elle est aussi profondément confuse ». La source ajoute, « Elle est du genre, « What do you mean » (titre célèbre de Justin Bieber, en français : « Qu’est-ce que tu veux dire ? »).

 

Just a throwback calm down

Une photo publiée par Justin Bieber (@justinbieber) le

 

Les fans de Jelena eux, ne pouvaient être plus heureux, même Drake s’y est mis, le rappeur s’est laissé aller à un petit commentaire : « Mince, je pensais que cette photo de Jelena était actuelle ». Justin a vite calmé les ardeurs des Jelenaiens en s’exprimant à son tour : « C’est juste un retour en arrière, du calme ». Fin de l’histoire ?

 

Actu proposée par : Nono92

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 1
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)