Batman Vs Superman : Un Lex Luthor déjanté dans la nouvelle bande-annonce4.5514

Ben Affleck

#ba OFF
Ben Affleck-Batman Vs Superman : Un Lex Luthor déjanté dans la nouvelle bande-annonce
Cinéma
3 décembre 2015

Batman Vs Superman : Un Lex Luthor déjanté dans la nouvelle bande-annonce

Nous vous l’annoncions, elle est là ! La bande-annonce finale de Batman V Superman : L’Aube de la Justice a été dévoilée, arrêtez tout de suite ce que vous faites et regardez…

Vous pouvez d’ores et déjà vous réserver une soirée ciné’ en mars 2016, plus précisément le 23. Même si ce n’est pas tout de suite, cette nouvelle bande-annonce vous donnera (peut-être) envie de squatter les célèbres fauteuils rouges de nos cinémas pendant une durée indéterminée. Oui, il vous faudra certainement être assis très confortablement puisque Batman V Superman : L'Aube de la Justice risque de (trop ?) s'éterniser. Si la durée officielle du film n’a pas encore été révélée, le producteur du blockbuster, Charles Roven, avait déclaré lors d’une interview accordée au site Collider :

Je ne sais pas si vous verrez un jour la version de 4 heures, mais il se pourrait qu’il y ait quelque chose d’un peu moins long .

Un peu moins long, aurons-nous droit à 3h30 de superhéros ? Si c’est le cas, le film se doit d’être tout simplement génial. Avant de pouvoir visionner le film dans son intégralité, la bande-annonce nous en donne un aperçu de 3 minutes. Celle-ci met en scène la rencontre entre les deux héros mais sans leur costume, c’est donc Clark Kent (Henry Cavill) et Bruce Wayne (Ben Affleck) qui n'ont pas l'air très enchanté, que nous découvrons. Et c’est Lex Luthor (Jesse Eisenberg) qui se charge de faire les présentations ! Ce dernier s’exclame  « Bruce Wayne rencontre Clark Kent, I love it ! ». Celui qui interprétait le fondateur de Facebook, Mark Zuckerberg dans The Social Network, volerait presque la vedette aux deux ennemis. En effet, c’est un Lex Luthor déjanté, moqueur, exalté et un brin givré que la bande-annonce dévoile. Un autre personnage fait son apparition, et c’est une femme ! Derrière son bouclier, c’est Wonder Woman qui va se joindre au combat. Mais celui qu'on attendait tous, c'était LE méchant, Doomsday, dont le but utlime est de réduire à néant l'existence de Superman. 

Pourtant, la bande-annonce ne fait pas l’unanimité sur la toile, si certains trépignent d’impatience, d’autres regrettent d’en savoir un peu trop :

 

Alors, avant de savoir si nous aussi, on va s’écrier « I love it », apprécions (ou pas) cette nouvelle bande-annonce de nos super-héros tout droit sortis de l’univers DC Comics !

Batman vs Superman

 

Actu proposée par : Minona

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires
  • Image
    Belouga - Il y a presque 5 ans
    manque juste les tortues ninjas et maitre splinter ^^
    0
    0
  • Sfxt avatar yoshimitsu
    Inaritu - Il y a presque 5 ans
    Lol, y a de tout ds ce trailer. L'attente va être longue.
    0
    0
    • Splinter
      Splinter - Il y a presque 5 ans
      Ouais, mais que vient faire Wonder Woman à la fin ? Nan mais allô quoi !
      0
      0

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)