Marine Le Pen tacle violemment Karim Benzema sur Europe 13.7513

Marine Le Pen

#tacle
Marine Le Pen-Marine Le Pen tacle violemment Karim Benzema sur Europe 1
Politique
3 décembre 2015

Marine Le Pen tacle violemment Karim Benzema sur Europe 1

Dans la matinale d’Europe 1, le numéro un du FN Marine Le Pen n’a pas hésité à tacler Karim Benzema suite à l'affaire du crachat après l’hymne national en hommage aux victimes des attentats de Paris.

Le week-end dernier, le Real Madrid a disputé un match contre le FC Barcelone lors du « Clasico ». Au début du match, qui s’est déroulé sur la pelouse de Santiago Bernabeu, « La Marseillaise » a retenti pour rendre hommage aux victimes des attentats sanglants de Paris du 13 novembre dernier. Juste après l’hymne national, Karim Benzema s’est « footu » de tous les Français en crachant. La photo de ce crachat a fait le tour de la toile et rapidement, l’attaquant français a été la cible de nombreux internautes, mais également des politiciens comme Nadine Morano ou Robert Ménard.

Aujourd’hui, la polémique ne s’est toujours pas éteinte et c’est une autre figure de la politique qui vient de monter au créneau pour tacler le footballeur. Il s’agit de Marine Le Pen. Invitée sur Europe 1, le numéro un du Front National n’a pas fait dans la dentelle en revenant sur ce sujet polémique. Au micro de Thomas Sotto, elle a déclaré :

« Je fais partie de ceux qui pensent que Karim Benzema n’aurait jamais dû entrer en équipe de France. Je pense que c’est une image déplorable. Il a, à de multiples reprises, exprimé son mépris à l’égard de la France. Il a exactement le comportement que les Français n’admettent plus de la part des gens qui gagnent des sommes qui sont faramineuses et se comportent comme des enfants gâtés. » - Marine Le Pen

Karim Benzema se bat sur tous les fronts puisqu’il est encore la cible des médias concernant l’affaire du chantage à la sextape.

 

Actu proposée par : Rataxès

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)