Matthieu Delormeau avoue avoir ruiné ses parents4.3513

Matthieu Delormeau

#Confession
Matthieu Delormeau-Matthieu Delormeau avoue avoir ruiné ses parents
TV
4 décembre 2015

Matthieu Delormeau avoue avoir ruiné ses parents

Ses débuts en tant que nouveau chroniqueur de TPMP sont discutables. Aujourd’hui, Matthieu Delormeau est la star de l’émission. Ce jeudi 3 novembre, l’ancien animateur de NRJ12 a confié qu’il avait ruiné ses parents.

Taclé et critiqué par les autres chroniqueurs lorsqu’il a rejoint le plateau de « Touche Pas à Mon Poste » sur D8, Matthieu Delormeau est aujourd’hui la poule aux œufs d’or de Cyril Hanouna. Le bel homme de 41 ans n’en finit plus de faire monter la température sur le plateau du talk-show entre les défilés en petite tenue, les confessions sur sa vie sexuelle ou encore ses envies de devenir père.

Hier soir, l’ancien présentateur de « Tellement Vrai » sur NRJ12 est revenu sur un épisode familial particulier. Il a révélé qu’à cause d’une grosse bêtise de jeunesse, il avait forcé son père à s’endetter pour quatre ans. Un coup dur pour toute la famille. En direct sur le plateau de D8, il s’est alors confié :

Quand j’avais 18 ans, à chaque fois que mon père me donnait de l’argent pour acheter ma carte de transports ou pour cotiser pour la mutuelle étudiante, je gardais cet argent et je n’achetais rien. Par la suite, je suis tombé très malade. Pensant que j’avais une mutuelle, mon père m’a mis dans une clinique dans laquelle je suis resté un mois. Un jour, il est venu me voir, il me parle de la mutuelle parce que les soins coûtaient très cher. Je lui avoue alors que je n’ai jamais pris de mutuelle. Il a dû payer une fortune et prendre un crédit sur quatre ans.  - Matthieu Delormeau

Heureusement, cette période est loin derrière lui. Aujourd'hui, Matthieu Delormeau a réussi à séduire le PAF et est devenu un incontournable aux yeux des téléspectateurs de D8. D’ailleurs, Cyril Hanouna est fier de sa dernière recrue qui ne cesse de le surprendre lui, les autres chroniqueurs, ainsi que le public et les téléspectateurs.

 

Actu proposée par : Rataxès

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)