Kourtney Kardashian est de nouveau en couple avec Scott Disick !3.0513

Kourtney Kardashian

#en couple
Kourtney Kardashian-Kourtney Kardashian est de nouveau en couple avec Scott Disick !
Autre
5 décembre 2015

Kourtney Kardashian est de nouveau en couple avec Scott Disick !

Kourtney Kardashian est de nouveau en couple avec Scott Disick ! Après avoir été vus ensemble à de nombreuses reprises, les deux ex ont décidé de se re(rere)donner une chance.

Les fêtes de fin d’année auront une autre saveur pour Penelope, Reign et Mason ! Les enfants de Kourtney Kardashian et Scott Disick vont pouvoir célébrer noël avec leurs parents réunis devant le sapin. En effet, selon Hollywood Life, une source proche du couple aurait déclaré que les deux étaient :

de retour ensemble  à 100 % 

Il faut maintenant espérer que The Lord ne gâche pas tout en s’illustrant dans de nouvelles frasques. La jolie brune avait rompu avec lui cet été en découvrant des photos de lui et Chloe Bartoli. La jeune styliste française n’est autre que l’ex de Scott Disick. Ils avaient passé du bon temps à Monaco, ce qui, on le comprend, a dû donner quelques cheveux blancs à Kourtney. En tout cas l’ainée du clan Kardashian semble convaincue puisque toujours d’après cette même source « Kourtney est vraiment fière de lui et heureuse maintenant ». La source révèle également :

Elle n’a pas parlé de lui durant tout l’été, maintenant elle parle de toutes les choses qu’ils font et parle de Scott devant les enfants.

Actu-people-Kourtney-Kardashian-de-nouveau-en-couple-avec-Scott-Disick

Mais Scott va-t-il résister à l’appel des soirées extravagantes dont il est le roi ? Il semblerait que non puisqu’il a déclaré sur les réseaux sociaux qu’il serait présent à la soirée du nouvel an à Las Vegas. Et on pense sincèrement qu’il n’y emmènera pas ses enfants, Kourtney peut-être ? Selon la source, Scott est obligé d’assister à cet événement, son travail l’exige (il est propriétaire de plusieurs boîtes de nuit), « Scott doit s’y rendre puisqu’il a annulé un tas de soirées au cours des 5 derniers mois ». De plus, ce ne serait pas un problème pour madame : « Ils ont parlé de cette soirée et Kourtney est d’accord avec ça. Ce n’est pas encore décidé si oui ou non elle ira, mais il sera surveillé de très près. »

Actu-people-Kourtney-Kardashian-de-nouveau-en-couple-avec-Scott-Disick

Actu-people-Kourtney-Kardashian-de-nouveau-en-couple-avec-Scott-Disick

 

Actu proposée par : Rataxès

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)