Kim Kardashian et Kanye West ne sont pas décidés quant au prénom de leur "petit homme"2.7513

Kardashian West

#Easton
Kanye West,Kim Kardashian-Kim Kardashian et Kanye West ne sont pas décidés quant au prénom de leur "petit homme"
Autre
7 décembre 2015

Kim Kardashian et Kanye West ne sont pas décidés quant au prénom de leur "petit homme"

C’est l’évènement chez la famille Kardashian ! Kim a donné naissance à son deuxième enfant et c’est un garçon. Problème, les deux parents n’ont pas trouvé de prénom…

Kim a accouché avec 3 semaines d’avance. Pris de cours, les parents n’ont pas eu le temps de décider comment il appellerait leur petit garçon. Si souvent, les parents ont quelques idées de prénoms concernant leur future progéniture, Kanye et Kim eux, n’arrivent pas à se décider. En tout cas, certains fans ne perdent pas le North puisque sur la toile, ceux-ci n’hésitent pas à donner leur avis. Et c’est le prénom d’Easton West qui fait l’unanimité !

Pourtant, la maman de 35 ans et le papa de 38 ans, n’ont pour l’instant pas envisagé ce prénom (du moins Kanye qui ne l'affectionne pas beaucoup). Ils n’ont d’ailleurs rien envisagé du tout comme le rapporte une source proche d’Hollywood Life :

 Kim et Kanye n’ont pas encore prénommé leur bébé 

La source poursuit en précisant que les deux parents profitent des instants avec le nouvel arrivant « Pour l’instant, ils profitent juste de leur temps avec leur précieux fils, mais ils n’arrivent pas à se décider sur son prénom ». Pas d’inquiétude donc, « Ils ne paniquent pas à propos de ça. Bientôt ils trouveront un prénom qui convient ». Alors en attendant, la source nous révèle que Kim et kanye appellent leur bébé « Petit homme » !

Petit homme devra peut-être s’accommoder du prénom Robert. En effet, il se pourrait que les parents décident de l’appeler ainsi en hommage au défunt père de Kim. Ce prénom est aussi celui du frère de cette dernière. En tout cas, Kim peut compter sur son mari qui est « très excité » selon une source proche du site américain PEOPLE. Kanye est un papa « très responsable » qui « sait à quel point c’est important pour (sa fille) North d’avoir un papa fort dans sa vie, et il ressent cette même responsabilité envers son fils ».

Dès lors, que demander de plus ? Un prénom !

 

Actu proposée par : Minona

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)