Après Kaaris et La Fouine, Booba va mettre Rohff au tapis3.8514

Booba

#clashs
Booba-Après Kaaris et La Fouine, Booba va mettre Rohff au tapis
Musique
7 décembre 2015

Après Kaaris et La Fouine, Booba va mettre Rohff au tapis

Lors d’une interview pour « Les Inrocks », Booba est revenu sur son année 2015. Il a également évoqué ses clashs avec Kaaris et La Fouine, mais aussi ceux avec Rohff.

Les albums de Booba, Kaaris, Jul et Nekfeu sont sortis en même temps le vendredi 4 décembre dernier. Il va sans dire que les fans des quatre rappeurs se sont hâtés dans les magasins ou sur les plateformes de téléchargement légal pour s’en procurer un. Qui fera le plus de ventes ? Réponse dans quelques jours.

En attendant de le savoir, le Duc de Boulogne a décidé d’offrir une interview exclusive au magazine « Les Inrocks » pour faire le topo de cette année 2015. Si tout s’était bien déroulé a priori, Booba ne lâche pas l’affaire avec son rival Rohff, qui l’a accusé de vouloir sortir un projet secret le même jour que la sortie de sa mixtape. En effet, les clashs entre B2O et le Soldat Comorien se sont accentués depuis ces derniers mois. Dans son entretien, le rappeur de 41 ans, qui en aura 42 dans deux jours, a indiqué vouloir mettre bientôt un terme à ses clashs et ainsi mettre Rohff au tapis.

Dans son nouvel album « Nero Nemesis », Booba cite Rohff dès le premier titre, à savoir « Walabok ». Questionné à propos de cela, l’interprète de « Validée » a tout simplement répondu :

Il fallait tamponner l’acte de décès. Je cite son nom pour mieux le proscrire.  - Booba

Le Duc de Boulogne a également décidé de mettre les choses au clair concernant les accusations de piratage des boîtes mail du management de Rohff pour soi-disant faire fuiter quelques morceaux avant la sortie de la mixtape de Rohff :

Qu’est-ce que tu veux que je te dise là-dessus… Il faut qu’ils aillent se faire soigner, il faut consulter. Là, ça relève de l’ordre médical.  - Booba

Concernant les clashs et les embrouilles entre les deux rappeurs, il faut savoir que cela dure depuis une dizaine d’années. Booba est monté au créneau pour dire qu’il n’en était pas l’instigateur :

Ce qu’il ne faut pas oublier, c’est que je n’ai pas commencé. Moi j’étais tranquille dans mon truc. Qui est parti sur Skyrock raconter des histoires de zoulette alors qu’on ne lui avait rien demandé ? Au bout d’un moment je suis obligé d’intervenir, je ne vais pas laisser un mec essayer de briller sur moi. Pour La Fouine c’était pareil, j’étais obligé de réagir. Kaaris ? Personne ne lui avait demandé d’aller sur Skyrock, de se prendre pour le Roi Soleil et de raconter ses histoires d’accouchements. Je n’ai jamais été l’instigateur des clashs, sauf à l’époque sur Diam’s et Sinik.  - Booba

 

Pour conclure concernant ses clashs avec Rohff, Booba n’y est pas allé de main morte pour dire qu’il allait finir Rohff comme il l’a fait avec Kaaris et La Fouine :

Je suis Poutine, si tu descends mon avion, tu vas voir ce qui t’arrive. […] J’en ai éteint plus d’un. Le Kaaris je l’ai terminé, La Fouine je l’ai terminé et Rohff je vais le terminer.  - Booba

 

Participez au combat des stars en clickant l'image ci-dessous :

Combat des Stars

 

Actu proposée par : Splinter 

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires
  • Sfxt avatar yoshimitsu
    Inaritu - Il y a presque 6 ans
    Booba is the king !
    0
    0

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)