Kim Kardashian et Kanye West ont appelé leur enfant ... Saint !3.7516

Kardashian West

#saint
Kanye West,Kim Kardashian-Kim Kardashian et Kanye West ont appelé leur enfant ... Saint !
Autre
8 décembre 2015

Kim Kardashian et Kanye West ont appelé leur enfant ... Saint !

Kim Kardashian et Kanye West ont enfin choisi un prénom pour leur bébé ! Et on peut dire qu’on ne s’attendait pas vraiment à celui-là. En effet, North West a désormais un petit frère prénommé Saint…

Si les fans du couple avaient opté pour Easton West, les deux stars ont finalement appelé leur bébé Saint. Un prénom qui s’avère, on l’admet, quelque peu surprenant, alors qu’est-ce qui a poussé Kim et Kanye à choisir ce prénom ? Voilà une raison selon Hollywood Life :

Une des raisons qui a conduit Kim et Kanye à opter pour le prénom Saint est que ça colle parfaitement avec l’autre prénom choisi par le couple, Robert. Kim a toujours considéré que son père était un saint. Donc Saint Robert est idéal ! .

Rappelons que Kim Kardashian a perdu son père en 2003, seulement 8 semaines après qu’on lui diagnostique un cancer de l’œsophage. Ce prénom est donc un bel hommage en l’honneur de son papa. Et puis, avec un papa dont le surnom est « Yeezus » et un oncle qui se fait appeler « The Lord », il ne pouvait en être autrement ! De plus, Hollywood Life révèle que Saint aurait pu également se prénommer « Legend ».

Concernant la grossesse de Kim Kardashian, elle n’a pas été de tout repos, puisque si elle savait que l’accouchement allait être compliqué, le site People révèle que celle-ci « a eu un accouchement vraiment difficile à cause des problèmes liés à son placenta ». En effet, Kim Kardashian souffrait d’une anomalie au niveau de son placenta, le placenta accreta. Il s’agit d’un mauvais positionnement du placenta. Ainsi, les vaisseaux sanguins et d’autres parties du placenta grossissent de manière trop importante dans la paroi de l’utérus et restent attachés. Si généralement, le placenta d’une femme se détache à la naissance de l’enfant, pour North, cela n’avait pas été le cas. Ce fut pour Kim: « l’expérience la plus douloureuse de sa vie ». 

Lors d’une interview pour le C Magazine en septembre dernier, la star de la téléréalité déclarait être au courant d'autres éventuelles complications concernant son futur bébé :

Ils pensent que je vais encore avoir un placenta accreta, donc si le placenta grossi un peu trop comme la dernière fois, ils se préparent à l’ablation de mon utérus, ce qui est  un peu effrayant pour moi .

Quoiqu’il en soit, malgré les difficultés rencontrées, Kim et Kanye sont les heureux parents d’un Saint. On aurait presque pu chanter, à quelques semaines près, « Il est née le divin enfant »…

 

Actu proposée par : Nono92

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires
  • Image
    Laureange - Il y a environ 6 ans
    C'est vraiment du n'importe quoi.
    0
    0

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)