Jared Leto s’excuse après s’en être pris à Taylor Swift4.7513

Jared Leto

#excuse
Jared Leto-Jared Leto s’excuse après s’en être pris à Taylor Swift
Cinéma
9 décembre 2015

Jared Leto s’excuse après s’en être pris à Taylor Swift

Dans une vidéo publiée sur la toile, Jared Leto s’en est pris ouvertement à Taylor Swift en l’insultant après avoir écouté son album. L’acteur vient de s’excuser publiquement pour ses propos déplacés envers la chanteuse.

La méchanceté gratuite ne paie pas. Jared Leto vient d’en faire les frais. En effet, le nouvel interprète du Joker dans le film « Suicide Squad » a insulté la chanteuse Taylor Swift après avoir écouté quelques morceaux de son album « 1989 » avec son groupe « Thirty Second To mars ». Il semblerait que « Blank Space » ou encore « Bad Blood » aient titillé les oreilles de Jared puisqu’il n’a pas hésité à dire :

Je veux dire je l’emmerde, j’en ai rien à foutre d’elle (I mean fuck her, i don’t give a fuck about her) 

Rapidement, les propos de Jared Leto ont fait le tour de la toile et de nombreux fans de la jolie blonde de 25 ans sont montés au créneau pour sauver l’honneur de leur idole. Conscient d’avoir fait une grosse bêtise et d’être allé trop loin, il a décidé de s’excuser auprès d’elle. Se saisissant de son compte Twitter, il a alors écrit :

La vérité, c’est que je pense que Taylor Swift est merveilleuse et un incroyable exemple de ce qui est possible. Si cela l’a blessé ou a blessé ses fans, je m’en excuse sincèrement.  - Jared Leto (@JaredLeto)

Avant Jared Leto, le rappeur Kanye West avait lui aussi humilié publiquement Taylor Swift alors qu’il lui remettait le trophée du meilleur clip de l’année lors de la cérémonie des « MTV Awards 2009 » en déclarant qu’elle ne méritait pas le prix. Mais aujourd’hui, les deux artistes sont réconciliés.

Jared Leto

 

Actu proposée par : Nono92

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)