Loana, visage aminci et cheveux décolorés devant les photographes4.0514

Loana

#Visage
Loana-Loana, visage aminci et cheveux décolorés devant les photographes
TV
9 décembre 2015

Loana, visage aminci et cheveux décolorés devant les photographes

Hier, Loana apparaissait sur le tapis rouge de la première représentation du spectacle « Hopes » à Paris. La doyenne de la téléréalité s’est affichée avec un visage affiné et des cheveux décolorés.

Depuis quelques mois, Loana fait parler d’elle dans les médias télévisés de l’Hexagone pour donner de ses nouvelles. En effet, après une décennie de déboires, l’ancienne lofteuse est revenue sur le devant de la scène en mai dernier pour rassurer ses fans exprimant que tout allait bien et qu’elle aimerait retrouver un poste sur le petit écran. De ce fait, elle a multiplié les apparitions à la télévision pour évoquer son addiction à l’alcool et aux médicaments, mais également sa motivation à vouloir s’en sortir en faisant du sport pour perdre du poids. D’ailleurs, lors d’une interview pour « Télé Loisirs » en septembre dernier, Loana a révélé qu’elle avait perdu 30 kg, mais qu’elle devait encore en perdre 20 de plus pour espérer retrouver un semblant de son ancienne silhouette de rêve.

Ce mardi 8 décembre, Loana s’est rendue à la première représentation du spectacle « Hopes » au Centre Wallonie-Bruxelles à Paris. Emmitouflée dans un manteau coloré d’inspiration japonaise, l’ancienne star de la téléréalité a montré le résultat de son travail acharné de remise en forme puisqu’elle s’est affichée avec un visage aminci avec de longs cheveux décolorés, exit le rose donc et welcome le blond. Et bien qu’elle soit apparue seule lors de cette première présentation, elle serait toujours en couple avec son compagnon Fred.

Loana

Loana

Loana

 

Actu proposée par : Nono92

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)