Ed Sheeran subira une opération à l’oreille en janvier prochain4.0513

Ed Sheeran

#opération
Ed Sheeran-Ed Sheeran subira une opération à l’oreille en janvier prochain
Musique
9 décembre 2015

Ed Sheeran subira une opération à l’oreille en janvier prochain

Blessé à l’oreille en sautant d’un yacht, Ed Sheeran devra subir une opération chirurgicale pour remplacer son tympan. Le chanteur a annoncé qu’il se fera opérer en janvier prochain.

C’est sur les ondes australiennes qu’Ed Sheeran a fait savoir à ses fans qu’il allait devoir se faire opérer l’oreille. Cela risque de l’immobiliser pendant un certain moment. Le chanteur de 24 ans a expliqué qu’il s’était blessé lors de ses vacances en Espagne :

Je dois faire une opération en janvier à mon oreille parce que j’ai bêtement sauté d’un yacht de très haut et je l’ai abîmée. J’ai mal atterri et j’ai déchiré mon tympan, donc il faut que je fasse une greffe, ce qui signifie que je ne vais pas pouvoir prendre l’avion pour un moment, ce qui est plutôt pas mal, je vais devoir rester à la maison.  - Ed Sheeran

Il faut dire que l’interprète de « Photograph » est un véritable casse-cou et que ce n’est pas la première fois qu’il doit subir une opération chirurgicale. En effet, Ed Sheeran aime s’adonner à des actes assez turbulents comme il l’a confié :

Je me coupe toujours les mains sur quelque chose. La dernière fois, c’était l’année dernière. J’essayais d’ouvrir une bouteille de bière, vous savez qu’on peut les ouvrir avec des briquets ? Donc j’ai essayé de faire ça avec une autre bouteille de bière, et ça a juste explosé dans mes mains… Généralement, ce sont des bouteilles de bières qui m’éclatent dans les mains et me les ouvrent. J’ai plein de cicatrices sur les mains.  - Ed Sheeran

Très proche de ses fans australiens, Ed Sheeran ne peut s’empêcher de partager ses aventures avec eux. En mars dernier, il avait déjà créé l’émotion en débarquant par surprise lors de la première danse d’une cérémonie de mariage pour chanter « Thinking Out Loud ». D’ailleurs, ses fans le lui ont bien rendu puisque lors de sa dernière tournée « Down Under », il a battu le record d’affluence à l’AAMI Park de Melbourne en réunissant 33 323 spectateurs samedi puis 33 595 spectateurs le lendemain. Il est le premier à avoir fédéré un tel nombre de spectateurs. Même les plus grands noms de la musique comme Bruce Springsteen, Taylor Swift ou encore les Foo Fighters n’ont pas amassé une telle foule.

 

Love that @teddysphotos aka #edsheeran was wearing an aboriginal flag tee at his #Sydney show tonight

Une photo publiée par Tommy Schroeter (@theonlymrtommyschroeter) le

 

 

 

 

Actu proposée par : Splinter

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)