Joey Starr s’est confié sur son addiction à la drogue, ses enfants et NTM dans « VSD »4.0512

Joey Starr

#Confidence
Joey Starr-Joey Starr s’est confié sur son addiction à la drogue, ses enfants et NTM dans « VSD »
Musique
11 décembre 2015

Joey Starr s’est confié sur son addiction à la drogue, ses enfants et NTM dans « VSD »

Avec un nouvel album dans les bacs, Joey Star a décidé d’accorder une interview au magazine « VSD » lors de laquelle il s’est confié sur ce nouveau projet, son addiction à la drogue, Kool Shen et ses enfants.

Le 4 décembre dernier, Joey Starr a sorti un nouvel album intitulé « Caribbean Dandee », en featuring avec le rappeur guadeloupéen Nathy, quatre ans après « Egomaniac » et de nombreux rôles au cinéma. Pour signer ce beau retour sur le devant de la scène musicale, le BOSS a donné une interview au magazine « VSD » pour évoquer ce nouveau projet tout en faisant des confessions sur son passé avec Kool Shen, la drogue, sans oublier ses enfants.

Le nouveau jury de la saison 12 de « Nouvelle Star » s’est confié à Christian Eudeline. Lors de son entretien, il est revenu sur la fin de son groupe « NTM », qu’il a fondé avec Kool Shen. Le rappeur-acteur de 48 ans a évoqué une séparation compliquée. En effet, il a mentionné les tensions avec Kool Shen ainsi que les abus de ce dernier qui lui ont fait perdre pied au fur et à mesure que le temps passait :

Pour parler de la drogue, moi je me suis toujours mis la tête dans le sac, bien avant de faire de la musique. J’ai toujours été comme ça. […] T’es avec un mec depuis l’âge de 17 ans, vous êtes constamment collés l’un à l’autre, forcément à un moment ça clashe.  - Joey Starr

Mais finalement, il a pu reprendre le contrôle de sa vie et ce, notamment grâce à la paternité. Le père de Mathis, Khalil et Marcello a estimé que le fait d’avoir eu des enfants l’avait recadré. D’ailleurs en parlant d’enfants, il verrait bien ceux-ci suivre sa route, même s’il veut d’abord qu’ils apprennent beaucoup de choses à l’école !

 

Actu proposée par : Rataxès

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)