DALS 6 : Véronic DiCaire et Fabienne Carat ont quitté l’aventure3.5512

Veronic DiCaire & Fabienne Carat

#BYe BYE
Véronic DiCaire,Fabienne Carat-DALS 6 : Véronic DiCaire et Fabienne Carat ont quitté l’aventure
TV
13 décembre 2015

DALS 6 : Véronic DiCaire et Fabienne Carat ont quitté l’aventure

Pour le septième prime de DALS 6, le thème de la soirée était une danse emblématique de l’année ayant marqué la vie des candidats. Après les votes, ce sont Fabienne Carat et Véronic DiCaire qui ont été éliminées.

Lors du sixième prime, il n’y a eu aucune élimination, juste des notes qui se sont ajoutées à celles du prime du 12 décembre 2015. Les candidats en danger à cause de leurs mauvaises notes étaient alors Véronic DiCare et EnjoyPhoenix. Quant au prime d’hier soir, il a été marqué par une double élimination ainsi qu’une double danse pour chaque candidat dont la deuxième était une danse à trois avec la venue d’un autre danseur professionnel de la troupe. Maintenant, place au show !

Avant que les 6 candidats n’entrent en scène un par un pour montrer leur performance devant les jurys et le public, c’est Kendji Girac qui a ouvert le bal en entonnant un magnifique medley de ses titres « Me Quemo » et « Andalouse ». Les spectateurs étaient chauds bouillants pour ce dernier prime avant la demi-finale, sous le thème d’une danse emblématique de l’année qui marquée la vie de chaque candidat. Place aux danses enflammées avec les stars de l’émission. C’est la chanteuse Priscilla qui a ouvert le show avec son partenaire Christophe Licata. Elle a choisi de revenir sur l’année 2003, l’année où elle est devenue la plus jeune artiste à se produire à l’Olympia. C’est sur du Foxtrot sur « Si maman si » de France Gall que le duo a performé avec des portés réalisées à merveille. Pour la deuxième danse, le couple a été rejoint par Emmanuelle Berne pour une rumba passionnée et sensuelle.

Véronic DiCaire a choisi l’année 1992. Il s’agit de l’année durant laquelle elle a rencontré son mari Rémon alors qu’elle n’avait que 15 ans. C’est une sur une version rock de « What a Wonderful World » de Louis Armstrong qu’elle a performé un quickstep avec Christian Millette avant de présenter un chacha entraînant et rythmé en trio avec Maxime Dereymez. Une danse maîtrisée à la perfection. Olivier Dion et sa jolie partenaire Candice Pascal ont pris la relève sur un Foxtrot. L’année la plus marquante pour lui a été celle durant laquelle sa maman a guéri de sa maladie. C’est sur un Foxtrot du « Singin’ In The Rain » que le duo a performé avant d’offrir une danse contemporaine sur « Saint-Claude » de Christine and the Queens en compagnie de Coralie Licata.

Puis au tour de Maria Lopez alias EnjoyPhoenix, de monter sur la piste de danse. La youtubeuse a choisi cette année comme étant l’année la plus marquante pour elle puisque sa notoriété a énormément évolué sur internet et qu’elle a sorti son livre. La jeune femme a performé un chacha sur le hit « Want To Want Me » de Jason Derulo avec son partenaire Yann-Alrick Mortreuil puis le couple a offert une rumba avec Guillaume Foucault sur le titre « Wings » de Birdy. L’actrice Fabienne Carat a choisi le début du millénaire comme l’année la plus marquante de son existance. C’est en 2000 qu’elle a décidé de devenir comédienne en plaquant tout derrière elle. Avec son partenaire Julien Brugle, elle s’est illustrée sur une valse, un hommage à son idole Romy Schneider pour son rôle dans « Sissi l’Impératrice », avant de performé en trio avec Gabin Giband sur un chacha sur le mythique tube de Britney Spearts « I’m a Slave 4 U ». Lors de ses deux prestations, Fabienne Carat a été tout simplement fantastique, elle s’est libérée de tout hier soir.

La dernière célébrité à être montée sur scène était Loïc Nottet. Il a choisi l’année 2014 comme celle qui a le plus marqué sa vie puisqu’il a laissé tomber ses études pour intégrer la version belge de « The Voice ». C’est sur la chanson « Pour Me Comprendre » de Véronique Sanson qu’il a offert une rumba passionnée avec sa partenaire Denitsa Ikonomova. Le duo a ensuite performé sur un tango rythmé avec Silvia Notargiacomo sur le super tube « Carmen » de Stromae. Cette deuxième danse était tout simplement « waouh » avec une scénographie plus qu’incroyable.

Et le moment tant redouté par les candidats arriva enfin. L’huissier est arrivé avec les résultats des votes. Après addition des notes des jurys aux votes du public, Priscilla Betti et Loïc Nottet se sont qualifiés pour la demi-finale. Il en a été de même pour EnjoyPhoenix. Malheureusement pour Fabienne Carat, elle a été éliminée. Olivier Dion fut le dernier à rejoindre la demi-finale. Pour la seconde élimination, c’est Véronic DiCaire qui a rejoint Fabienne Carat sur le départ.

 

Actu proposée par : Nono92

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)